Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2011 12:21:08
Re : Contrôle par dénonciation abusive
bonjour nouki alors que te dire de plus si ce n'est sois zen , attend de savoir ce qu'il t'est reproché , répond calmement à leur question !
si c'est ton voisin est bien me de côté la plainte que tu as déposé pour leur montré qu'il sagit surement d'une vengeance !
ne t'inquiète pas à l'avance la pmi vient pour te poser des questions s'il y avait un doute de maltraitance ou autre ils auraient fait le nécésssaire pour t'enlever les enfants .
pour ce qui est de zazapupuce porquoi ne pas porter plainte contre la collègue qui fait le tri est déconseille aux parents de telephoner à certaines ass mat , tu sais si elle est copinde avec la puer tu peux monter l'info plus haut !!
13-03-2011 12:21:08
#22 13-03-2011 12:31:48
de toute façon dès mercredi soir je vais porter plainte pour dénonciation calmonieuse
mais depuis que je suis intervenue auprès de mes voisins à caus ee leur chien ej n'ai eu que des soucis j'ai même eu un camenbert dans ma boite aux lettres
là en fait ce qui me mal à l'aise c'est que 'lon me dit que de toute façon je vais être suspendue le temps qu'elles rendent leur conclusion que quand il y a dénonciation pour quelque raison que ce soit il y a obligatoirement suspension et ça moi je suis outrée car franchement je suis clean
la preuve j'ai un de mes employeurs qui sera à mes côtés et je sais pas de quoi on me reproche donc j'ai vraiment l'esprit tranquille de ce côté là mais ce snt les ON dit que me lmettent mal à l'aise
#23 13-03-2011 12:33:18
pas forcement
là ils vont te mettre au courant et te demander ta version
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-03-2011 12:35:27
#25 13-03-2011 12:36:59
sinon par mesure de securité et si c'etait grave ils n'auraient pas pris de risque et tu aurais dejà reçu une suspension
ils sont obliges : principe de precaution
allez zen .. respire c'est dimanche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 13-03-2011 14:08:29
#27 13-03-2011 14:30:40
je ferme car post en doublon.