Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-03-2011 22:06:20

nanifafa
Membre
Site Web

Re : obligé de prendre un autre travail car pas assez de salaire.......

je pensais à toi aujourd'hui lahna wink
je te fais un gros bisous , c'est pas beaucoup mais le coeur y est wink
pas marrant tout ça
et puis tout est devenu cher, trop cher sad
juste de quoi boucler les fins de mois , payer les factures , on est pas
dans la misère , mais il suffit juste d'un petit grain dans l'engrenage (maladie décès pour
que tout bascule)
post pas bien rigolo , tu vois , mais nous sommes de plus en plus
toucher par ce manque de boulot
la peur du lendemain .. l'âge faisant .. pour trouver autre chose .. sad
aller gros poutoux wink

Dernière modification par nanifafa (12-03-2011 22:06:45)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

12-03-2011 22:06:20

partenaire publicitaire:

#42 12-03-2011 22:43:08

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir Lhana,

Alors moi j'étais dans la même situation que toi il y a 18 mois je n'avais plus qu'1 seul enfant 4 après midi/semaine puis 2 après midi.

Les assédic tardant à me répondre, j'ai fait 1 courrier à 1 association d'aide à domicile et Bingo 2 semaines plus tard 1 maman cherchait pour garder ses enfants le Lundi matin ( à partir de 4h20 ) et 1 autre jour dans la semaine à 8h15 j'ai été prise directement et en complément l'association me trouvait des remplacements ( des filles en congé ou malades ).

Là je continue la fratrie je ne les ait pas les lundis ( maman magasin fermé ) et petite puce ( temps partiel ) si la maman travaille le lundi sa soeur me l'amène le lundi midi.

Mais dans 1 mois je vais devoir arrêter car je vais accueillir petit Loulou de 5 mois ( N°3 premier employeur ) Lundi Mardi Jeudi et Vendredi, l'association a du mal a trouver quelqu'un le lundi tôt sad sad

Je pense garder quelques heures car j'ai été contente ils m'ont bien dépanné mais bon déjà actuellement je jongle avec les plannings alors dans 1 mois mon bureau sera 1 vrai bazar lol lol

Bon courage Lhana...il faut y croire et moi çà m'a fait plaisir d'aider même des personnes agées on discute même en travaillant.

Dernière modification par shainali (12-03-2011 22:44:44)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#43 13-03-2011 17:26:02

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Bosna43 a écrit :

Courage ma belle!!! Je l'ai fait pendant 2 ans ménage le repassage parfois je bossé le soir à 20 h quand les petits etaient plus là , j'avoue que c'est dur mais des fois il n'y a pas le choix alors je suis de tout coeur avec toi et je te comprends !

bizzz

coucou bosna43;   en effet  oui il faut jonglé avec les horaires du soir sad  dur dur merçi beaucoup a toi aussi pour ton soutien et j'appréhende  car le loulou qu'il me reste rentre a l'école donc a partir de septembre encore moins en salaire entre 60 et 70 euros pas plus sad et encore je sais méme pas sure d'avoir cette somme sad   il va étre en péri scolaire et c'est moi qui va l'emmener  ou aller le chercher pour quelques heures par semaine j'éspére retrouver un complément par la suite d'ici la en ménage ou en nouveau contrat assmatt en plus maintenant je prend méme les nuits aussi ; merçi et bon dimanche a toi smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#44 13-03-2011 17:32:05

lahna
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

je pensais à toi aujourd'hui lahna wink
je te fais un gros bisous , c'est pas beaucoup mais le coeur y est wink
pas marrant tout ça
et puis tout est devenu cher, trop cher sad
juste de quoi boucler les fins de mois , payer les factures , on est pas
dans la misère , mais il suffit juste d'un petit grain dans l'engrenage (maladie décès pour
que tout bascule)
post pas bien rigolo , tu vois , mais nous sommes de plus en plus
toucher par ce manque de boulot
la peur du lendemain .. l'âge faisant .. pour trouver autre chose .. sad
aller gros poutoux wink

coucou nanifafa wink  moi aussi je te fait un gros bisous wink   oui tout est beaucoup trop cher sad   et en plus ça ne va pas s'arranger du tout sad   comme tu le dit si bien aprés c'est un engrenage si un truc vient  se rajouter a ça c'est la cata de chez cata sad  et oui il y a beaucoup d'assmatts qui sont dans le mémée cas que moi c'est dingue ça sad  ça ne devrait pas quand méme  je trouve smile  ont devraient toutes arrivées a vivre de notre travail  normalement ?  merçi a toi d'étre toujour la pour nous réconforter quand nous allons pas bien fort wink  je t'envoie pleins de bisous et te souhaite de passer un bon dimanche smile

13-03-2011 17:32:05

partenaire publicitaire:

#45 13-03-2011 17:33:18

lahna
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Bonsoir Lhana,

Alors moi j'étais dans la même situation que toi il y a 18 mois je n'avais plus qu'1 seul enfant 4 après midi/semaine puis 2 après midi.

Les assédic tardant à me répondre, j'ai fait 1 courrier à 1 association d'aide à domicile et Bingo 2 semaines plus tard 1 maman cherchait pour garder ses enfants le Lundi matin ( à partir de 4h20 ) et 1 autre jour dans la semaine à 8h15 j'ai été prise directement et en complément l'association me trouvait des remplacements ( des filles en congé ou malades ).

Là je continue la fratrie je ne les ait pas les lundis ( maman magasin fermé ) et petite puce ( temps partiel ) si la maman travaille le lundi sa soeur me l'amène le lundi midi.

Mais dans 1 mois je vais devoir arrêter car je vais accueillir petit Loulou de 5 mois ( N°3 premier employeur ) Lundi Mardi Jeudi et Vendredi, l'association a du mal a trouver quelqu'un le lundi tôt sad sad

Je pense garder quelques heures car j'ai été contente ils m'ont bien dépanné mais bon déjà actuellement je jongle avec les plannings alors dans 1 mois mon bureau sera 1 vrai bazar lol lol

Bon courage Lhana...il faut y croire et moi çà m'a fait plaisir d'aider même des personnes agées on discute même en travaillant.

#46 13-03-2011 17:39:15

lahna
Membre
Site Web

bonjour shainali ;  en effet  je vois que tu as bien galéré aussi  sad  c'est vrai qu'il faut que l'on se bougent soi méme sinon ont n'arriverra a rien sad  c'est comme ça malheureusement sad    apparement  maintenant tu as du travail régulier wink  super!!  tu as réussie a t'en sortir je suis contente pour toi  wink  j'éspére y arrriver aussi smile  merçi a toi pour ton expérience wink   trés bon dimanche aprés midi  wink

#47 13-03-2011 19:28:02

mamise
Membre
Site Web

une petite pensée du dimanche pour toi ,Lahna smile
et pour toutes celles qui galèrent...
gros bisous!!! wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#48 13-03-2011 19:36:39

lily-rose
Membre
Site Web

c'est fou ce calme plat un peu partout sad ici aussi très calme, pas d'appel ou alors pour la semaine prochaine lolll ,en mai 1 place de libre puis 2 en septembre, j'espère que ça va bouger un peu et encore je ne me plains pas car je toucherai le complément de popole pour l'instant. mais je prefererai trouver un bon contrat!

#49 13-03-2011 20:41:01

1libellule
Membre
Site Web

feedesbulles a écrit :

Bonsoir.

Courage les filles, les mamans toutes rondes tongue vont bientôt vous appeler.

C'est gentil!
ça inquiète aussi. Quand tu vois que Lahna, est assistante maternelle depuis 10 ans!

Libellule.gif

#50 13-03-2011 20:42:36

mamise
Membre
Site Web

je suis ass mat depuis 20 ans,et c'est la première fois que j'ai affaire à popol emploi....:/

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#51 13-03-2011 20:42:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lisanat a écrit :

bonjour;

est ce qu'on peut envoyer des lettres de motivations dans ces structures sans avoir d'expérience ou de diplomes correspondant?

bon courage lahna pour le travail, la vie est devenue difficile depuis quelques temps !!!!!!!!!!!!!!

oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé des lettres de candidatures spontanées.
suffit de faire une lettre de motivation en plus du cv où tu expliques que tu aimes travailler avec les personnes, pour leur rendre service et les accompagner dans la vie... wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#52 14-03-2011 10:52:35

lahna
Membre
Site Web

mamise a écrit :

une petite pensée du dimanche pour toi ,Lahna smile
et pour toutes celles qui galèrent...
gros bisous!!! wink smile

coucou mamise wink   merçi  c'est trés gentil a toi wink  bonne semaine  wink  gros bisous a toi aussi smile

#53 14-03-2011 10:55:13

lahna
Membre
Site Web

feedesbulles a écrit :

Bonsoir.

bonjour feedesbulles ;   j'en doute malheureusement sad  cela dure depuis un bon moment déja  sad  je ne suis pas de nature défaitiste  mais la quand méme  je suis bien réaliste  car  y as rien de chez rien smile     merçi a toi aussi pour ton soutien et belle journée wink

#54 14-03-2011 10:58:32

lahna
Membre
Site Web

1libellule a écrit :
feedesbulles a écrit :

Bonsoir.

C'est gentil!
ça inquiète aussi. Quand tu vois que Lahna, est assistante maternelle depuis 10 ans!

oui 1 libellule wink  j'ai jamais connue  une baisse de travail a ce point la sad   pourtant ont en vois des mamans avec le ventre rond encore hier je me suis balladé sur une foire a tout eh bien y avais pas mal de maman enceinte smile   apparement c'est beaucoup les mamies et familles qui garde les futurs bébés  et beaucoup aussi  ne travaille pas non plus faut pas se voiler la face smile

#55 14-03-2011 11:04:34

lahna
Membre
Site Web

dites les filles  hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel  j'ai vu une annonce  sur ***une maman intérimaire  cherchai une femme  pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice)  et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!  sad sad   ça devient incroyable sad en plus cette  personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment sad  sympa comme tarif  sad  ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve  smile  c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus sad

#56 14-03-2011 11:25:35

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

1€ de l'heure!!! quelle misère sad
autant travaillé gratos roll

bon courage à toi lahna, essaye les associations, y'a du boulot dans ce secteur, et comme je te le disais, tu peux travailler en fonction de tes disponibilités.
bisous pour toi smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#57 14-03-2011 11:29:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

lahna a écrit :

dites les filles  hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel  j'ai vu une annonce  sur***une maman intérimaire  cherchai une femme  pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice)  et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!  sad sad   ça devient incroyable sad en plus cette  personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment sad  sympa comme tarif  sad  ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve  smile  c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus sad

juste lol lol
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#58 14-03-2011 11:53:08

natalie68
Membre
Site Web

Tu crois qu'un 0 n'a pas été oublié : 10€ c'est plus honnête parce que franchement 1€ je pense qu'elle ne s'imagine tout de même pas à avoir quelqu'un big_smile

#59 14-03-2011 12:05:55

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

lol 20 euros de la journée mdrrr tu gagnes plus au rmi mdrrr excusez moi je suis pliée !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#60 14-03-2011 15:58:54

lahna
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

1€ de l'heure!!! quelle misère sad
autant travaillé gratos roll

bon courage à toi lahna, essaye les associations, y'a du boulot dans ce secteur, et comme je te le disais, tu peux travailler en fonction de tes disponibilités.
bisous pour toi smile

oui c'est bien 1 euros !!!  éxactement c'est ce que je me suis dit aussi autant travaillé gratuitement!!!    ok merçi bien popopilo wink  je vais me renseigné comme j'en ai quelques unes dans mon coin wink  bisous a toi aussi et encore merci  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB