Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2011 20:45:34
- titoune2007
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire paje et virement
bonjour,question béte qui me direz vous ne me regarde pas sauf que je me pose la question suivante.
J'ai recu samedi midi mon attestation paje dans la boite aux lettre,cela veut il dire obligatoirement que la pe a eu l'argent de la paje sur son compte?
Cette question est importante pour moi,car je n'ai eu que la moitié de mon salaire,la maman me disant ne pas pouvoir faire autrement ,attends le virement de la paje pour me payez le reste.Mais du coup j'ai un doute a t elle eu le virement alors qu'elle me dit que non!
Merci de vos réponses qui sont super importantes pour moi!
13-03-2011 20:45:34
#3 13-03-2011 23:30:51
Re : bulletin de salaire paje et virement
bonjour,question béte qui me direz vous ne me regarde pas sauf que je me pose la question suivante.
J'ai recu samedi midi mon attestation paje dans la boite aux lettre,cela veut il dire obligatoirement que la pe a eu l'argent de la paje sur son compte?
Cette question est importante pour moi,car je n'ai eu que la moitié de mon salaire,la maman me disant ne pas pouvoir faire autrement ,attends le virement de la paje pour me payez le reste.Mais du coup j'ai un doute a t elle eu le virement alors qu'elle me dit que non!
Merci de vos réponses qui sont super importantes pour moi!
Là, elle te mène en bateau.
Si elle a vraiment besoin d'argent, il faudrait qu'elle fasse sa déclaration plus tôt, pour percevoir l'aide rapidement.
Vois Factoch, ci-dessus, déclaration 1 aide reçue le 7 mars.
Dernière modification par ziva (13-03-2011 23:31:27)
ZIVA
13-03-2011 23:36:20
#5 13-03-2011 23:40:08
- louloute2307
- Membre
- Site Web
pour avoir était parent employeur je vous dit que ce n'est pas parce qu'on fait la déclaration el 28 ou 29 que l'on est indemniser avant pas du tout j'ai tester!!!
le temps que pajemploi transmette a la caf qui eux font le versement ca pren du temps et meme en s'y prenant tot aucun virement n'arrive avant el 7 ou le 8!!!
#6 14-03-2011 00:16:57
#7 14-03-2011 00:27:49
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonsoir...alors je ne sais pas exactement car ça ne me regarde pas.....
Mon PE a fait sa déclaration le dernier jour du mois et m'a dit recevoir l'aide sur son compte le 5.
Je demande à avoir le paiement le 1er de chaque mois....mes PE demande à se que j'attende le 5 pour déposer le chèque car la paie ( salaire pas l'aide ) arrive qu'à se moment là...comme je suis prévenu dès le départ...aucun soucis pour moi...mais le chèque est là le 1er!!!
Mais je n'attendrais pas ma paie comme toi...sous prétexte que l'aide n'est pas encore arrivée...ça ne me regarde pas!!
Comment va-t-elle faire un jour, pour une résond X, elle n'a pas l'aide de la paje??? Elle ne te paiera pas du tout???
Dernière modification par armellejulien (14-03-2011 00:30:03)
#8 14-03-2011 00:28:26
l'alloca tion paje n'a rien a voir avec ton salaire c'est une allocation qui ne regarde que 'lemployeur
exige ton paiement .. !!!
le jour ou y'a un bug informatique elle ne te paie plus ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 14-03-2011 00:36:03
- louloute2307
- Membre
- Site Web
Rien n'est verser avant le 5 du mois c'est la caf c'est comme ca pour toutes les prestations peut importe la date de paiement du salaire.je declarer mon AM le 29 de chaque mois avec un paiement le 30ou31 et la paje n'etait viré qu'a partir du 5!!!
#10 14-03-2011 09:52:45
- titoune2007
- Membre
- Site Web
merci pour toutes ces réponses,je lui ai presenté ma démission hier soir et comme par magie l'argent est sorti de ses poches.Y'a vraiment des gens qui n'ont pas de gene.Bien bonne j'avais accepté d'attendre exceptionnellement qu'elle soit remboursée ,l'argent est sur son compte depuis mercredi!donc fini les bonnes actions
#11 16-03-2011 19:06:08
Salut,
Je suis parent employeur et comme l'ont dit les autres, les versements de la caf n'interviennent pas avant le 6 de chaque mois. Que l'on fasse la déclaration pajemploi le dernier jour du mois ou avant par exemple le 24 (je l'ai fait le 24/12/2010 car ma nourrice étant en vacances ce jour là, je lui avais donné son chèque de salaire le jour même), les versements de la caf n'interviennent pas avant le 6, donc en général, mon aide arrive sur mon compte vers le 10 du mois suivant (maintenant, cela peut prendre quelques jours de plus par exemple en janvier car ils recalculent toutes les aides pour allocataires ou suivant comment tombe le 6 du mois si c'est en semaine ou le week-end).