Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2011 21:19:00
- chacha250886
- Membre
- Lieu : savoie
- Site Web
encore des nouvelles
Bonjour,
je vous donne un peu de nouvelles par rapport à mon tout récent passage aux Prud'hommes.
Comme je l'avais écrit précedemment, j'avais contacté un huissier qui devais aller chez mes anciens pe.
Après deux semaines d'attente et sans nouvelles, j'ai appelé Mr l'huissier ce matin.
J'ai eu sa secrétaire.
La bonne nouvelle est que Mr l'huissier est bien passé chez ses pe pour leur signifier l'ordre de payer sous 8 jours.
Lorsque j'ai appelé, cela faisait 9 jours.
La secrétaire m'a alors dit qu'il faudrait surement que l'huissier repasse chez eux, sauf que , comme par hasard vu la chance que j'ai, il est en vacances jusqu'au 24 mars !!!
Je suis ECOEUREE car même l'huissier ne leur fait pas peur, et je devrais encore patienter jusqu'à la fin du mois !!!
Je dois déménager en juillet dans l' Ain, j'espère que cela ira mieux.
Depuis, j'ai eu 3 appels que j'ai systématiquement refusé de peur d'avoir de nouvelles surprises !!
Je souhaite repartir sur de nouvelles et bonnes bases.
En tout cas, merci à toutes !
Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !
10-03-2011 21:19:00
#3 11-03-2011 12:23:33
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : encore des nouvelles
pfft, c'est de pire en pire ou sont les pe normaux ça n'existe plus !!!
bon courage, la" bonne nouvelle "c'est que le retard doit faire courrir des intérêts ??!!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#4 14-03-2011 09:52:10
- chacha250886
- Membre
- Site Web
Malheureusement pas pour moi.
J'ai demandé des dommages et intérets pour le retard de salaire et les papiers.
Je n'ai obtenu que 2euros par jour et par document si retard dans les papiers. Mais rien pour le salaire en retard ( et les papiers ont été faits ! )
C'est juste que l'huissier va repasser chez eux une deuxième fois, donc se sera des frais en plus pour eux.
Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !
14-03-2011 09:52:10
#7 14-03-2011 13:37:58
- chacha250886
- Membre
- Site Web
Je l'ai déjà fait, et eux ne peuvent rien faire !!
Pages : 1
Discussion fermée