Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 17:07:51
avenant?
Bonjour,
J'accueille une petite de 3 ans 1/2, qui va à l'école le matin uniquement, donc je vais la chercher à l'école à 11 h 30, et je l'accueille jusqu'à 18 h.
La maman m'a suggéré, qu'elle souhaiterait que sa fille puisse aller à l'école plus longtemps, et qu'elle fréquente de temps en temps la cantine, ainsi que le sieste à l'école..., mais progressivement..
Je suppose qu'elle souhaiterait qu'elle puisse planifier une journée d'école à la journée, une fois par semaine, par ex., et que j'aille la chercher ce jour là à 16 h 30.
J'aurai souhaité avoir des points de vue quant à cette demande....
Que dois-je faire, maintenir le contrat actuel ??? et considérer ces absences comme non justifiées, ou bien faire un avenant pour réduire le temps d'accueil ??? car actuellement j'ai un contrat de 100 h mensuel.
Tout en sachant, que le contrat sera rompu fin août, car l'enfant ira à l'école tout à la journée en septembre prochain.
Je vous remercie par avance....
14-03-2011 17:07:51
#2 14-03-2011 17:10:08
Re : avenant?
bonjour
toi tu n'as rien a faire
si la maman veut changer quoi que c e soit au contrat elle te presente un avenant
tant qu'elle en fait rien elle te doit ta mensu prevue
ps : la mensu est etablie a la semaine pas au mois ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-03-2011 17:16:47
bonjour
toi tu n'as rien a faire
si la maman veut changer quoi que c e soit au contrat elle te presente un avenant
tant qu'elle en fait rien elle te doit ta mensu prevueps : la mensu est etablie a la semaine pas au mois ...
Merci pour votre avis... oui la mensualisation est calculée en semaine, mais mon contrat est de 100 h par mois... je me serai mal exprimée !!!
#4 14-03-2011 17:38:58
en attendant tant qu'elle ne change rien tu gardes ta mensu ...
et du coup tu n'es engagee a rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept