Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 17:44:31
Question de troispommes : demande d'agrément
troispommes
Nouveau membre
Bonsoir, alors je me présente pour commencer, j'ai 20 ans pas d'enfants et j'ai fait ma demande il y a 15jours. J'ai mon BAFA, je fais très régulièrement du baby sitting avec des petitous de 6 mois à 8ans et j'ai travaillé 8mois en école maternelle.
La première visite a eut lieu mardi dernier et je me pose beaucoup de questions, elle revient me voir le 22 et l'assistante sociale le 24 mais en lisant tout ce qui a été écris sur le forum je me demande si c'est bon ou pas, j'ai été très naturelle, pas du tout stréssée bizarrement mais comme certaines je n'ai pas eut de réponse et je ne sais pas si je dois lui poser la question à la fin de l'entretien, si je dois lui demander ce qu'elle en pense ou attendre avec plus ou MOINS de patience la réponse du CG. Qu'en pensez-vous? j'ai un peu de matériel mais pas tout et elle m'a dit que ça allait être refusé pour la sécurité (il faut que je refasse le grillage qui n'est pas assez haut).
Pourrais-je avoir vos avis car ça gamberge pas mal là haut.
Merci d'avance et bon courage à toutes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-03-2011 17:44:31
#2 14-03-2011 23:53:21
Re : Question de troispommes : demande d'agrément
bah la réponse est dans ta questions si il y a un souci de sécurité ça sera refusé donc ce souci est à régler en priorité et si possible avant la prochaine visite.
Pour le reste il n'y a pas de raison d'être stréssée je ne l'était pas non plus tu as un parcours un peu similaire au miens (mais moi en plus vieille et avec des enfants) tu as donc confiance en toi et en tes capacités ce n'est pas un défaut!!
#3 15-03-2011 15:48:24
a ton age je chercherais plutot a bosser un peu a l'exterieur.
c'est bien si jeune de ne pas etre enfermee des le depart
et puis fait gaffe y a t-il reellement du boulot par chez toi? regarde le nombre de post d'am qui ne trouvent rien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 28-03-2011 13:46:30
- troispommes
- Membre
Bonjour, les entretiens avec la puer se sont bien passés aujourd'hui l'assistante sociale vient.
Merci pour vos posts sympatoche mais nielle je tiens juste à te dire que oui j'ai déjà travaillé en extérieur (centre aéré, colo, école crèche) et je ne vois pas le métier d'assmat comme "enfermée chez moi", après tout dépend de ton projet et de comment tu occupe tes journées je pense et sinon beh si jeune peut-être de ton point de vue mais je sais ce que je veux faire et puis oui il y a du boulot par chez moi.
Bonne journée