Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 13:41:13
1er contrat !
Coucou les filles,
Bon et bien voilà, quasi 1 an 1/2 que je vous lis, sans trop participer il est vrai, car pas d'enfant à garder, et là enfin... un beau contrat qui débutera en mai. Un bébé de 3 mois, 9h30 par jour sur 5 jours. Je suis aux anges, mais déjà une question toute bête.
Je suis rôdée niveau mensu a force de vous lire
mais dès que c'est pour nous...
Je serai sur une année incomplète de 43 semaines, donc
47.5h/semaine * 43semaines
--------------------------------- =170.21
12
Est-ce que c'est ce chiffre que je multiplie par mon taux horaire (2.50), soit 170.21*2.50= 425.53
Ou est-ce que j'arrondis à 171h, soit 171*2.5=427.50 ??
Merci d'avance et bonne journée à vous ! pour ma part, je me sens pousser des ailes ![]()
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
14-03-2011 13:41:13
#2 14-03-2011 13:56:16
Re : 1er contrat !
170.21 representent tes h mensualisées ( c'est ce que le pe devra declarer a la paje :45 h +2.5h sup )
171/8= 22 j mensualisés pour la paje aussi ![]()
donc oui en le * par ton taux horaire tu obtiens ta mensu ![]()
+ie chaque j de presence ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 14-03-2011 14:04:21
Merci lulu ! j'avais même pas vu que j'allais avoir des heures supp...
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 14-03-2011 17:04:12
attention tu mensualises tout au meme tarif
les 25% des h sup ne se rajoutent qu'en plus a la fin du mois si les h ont eté faites en vrai
ex: si l'enfant a eté abs pour chez mamie : pas de majoration d'h sup car pas faites en vrai
mais tu es quand meme payé ces h prevu au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
14-03-2011 17:04:12
#5 14-03-2011 17:12:53
oui oui pas de souci, je comptais faire comme ça. Merci pour tout ![]()
#7 14-03-2011 17:54:30
bonjour
comme landocean
ça donne 43 sem x 5j /12 = 18 jours paje
et bien 2,50 de l'heure, je vous trouve bien courageuse
#8 14-03-2011 18:17:43
Il me semblait qu'on devait diviser par 8 dès lors qu'on faisait des journées de plus de 8h... quelqu'un pour confirmer ?
Pour les tarifs, je ne sais pas si c'est du courage. Je suis en campagne, les prix sont très bas. A la base, je m'étais alignée sur les tarifs syndics, et puis j'ai baissé d'environ 20 cts par tranche car je ne trouvais personne. Même 2.50, j'ai peur que la maman refuse au dernier moment.
Pour la petite histoire, mon mari et moi étions sur le point de faire une demande de logement dans ma ville natale. Il est gendarme et nous aurions été célibataires géographiques. Bizarrement, après plus d'un an d'attente, cette maman m'a appelée le jour où nous allions retourner le dossier, soit lundi dernier. Alors pour l'instant je me dis que j'ai de la chance, un beau coup de pouce du destin, beaucoup de mes collègues attendent encore un contrat. Mais je songe toujours à partir, plus tard. Un contrat ne fait pas vivre, ça va que mon époux gagne correctement sa vie. Je sais que je ne resterai pas ici éternellement.
#9 15-03-2011 11:58:55
Bon et bien retour sur la terre ferme ! la maman vient de m'appeler : mon mari étant mutable, elle préfère chercher une autre assmat ![]()
du coup, je vais vraiment faire mon dossier pour partir, marre de subir...
bisous les filles, un peu les boules ce matin.
#10 15-03-2011 12:14:56
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Bon et bien retour sur la terre ferme ! la maman vient de m'appeler : mon mari étant mutable, elle préfère chercher une autre assmat
du coup, je vais vraiment faire mon dossier pour partir, marre de subir...
bisous les filles, un peu les boules ce matin.
désolée pour toi, j'espère que tu réussiras dans tes projets. gros bisous consolateurs.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()