Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2011 17:58:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
vaisseau dans l'oeil
De bébé de 7 mois qui a claqué je pense vous savez comme ça arrive ,ça fait une tache rouge à coté de l'iris ,je viens juste de m'en appercevoir bébé ne souffre pas, là il dort ,mais je me demande à quoi ça peut etre du !!!
C'est vrais que ce matin le grand de 31 mois en voulant lui donner un jouet lui a mis un petit coup sur le visage(ce coté) alors que je donnais à manger à la puce ,pourtant on est tous dans la meme pièce donc j'ai toujours un oeil sur eux ,mais il ne l'a pas fait méchament sur le moment bébé à pleuré mais sans plus ,j'ai mis de l'eau fraiche avec un coton sur son oeil et ensuite je l'ai mis à la sieste ,là je viens de voir ça ,ça me tracasse un peu quand meme
Je vais dire quoi au papa ce soir ,lui qui stresse beaucoup déjà et puis pour mon bohomme de 31 mois je voudrais pas que les parents le prenne mal surtout que c'était vraiment pas
volontaire ,il est brusque comme beaucoups d'enfants de son age !!
14-03-2011 17:58:10
#3 14-03-2011 20:56:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1