Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 22:29:22
- mamanpoule76
- Membre
- Site Web
dilemme...
bonjour,
voici je vous explique:
comment rompre un contrat sans brusquer la maman
je garde a* et b**(5ans1/2 et 9 ans)en péri scolaire à niveau de40h/mois pour les2 réunis depuis un an presque.
j'avais prévenu à l'époque, que dès l'arrivé d'un temps plein je ne pourrais garder le plus âgé.
or voici que 2 loulous arrivent à temps plein,et que 1 place est réservée pour sept en périscolaire (contrat de 100h/mois)
ce 2eme contrat double mon salaire par rapport à a** et b**
en général, a** et b** repartent le soir vers 17h30 et peut être 5 fois par mois à 18h30 ou 19h si la maman ne m'annule pas avant.
de plus, il y a une garderie dans l'ecole jusqu'à 17h45...certes parfois je peux les avoir jusqu'à 18h30/19h 2à5 fois/mois
croyez vous qu'elle comprendra? car elle me prend 2 places pour si peut d'heure!!!
merci de vos réponses
Maman comblée avec des jumeaux de 5 ans 1/2 (un gars, une fille)
formation le 08/03/10, agréée pour 2 temps plein et 2 péri
14-03-2011 22:29:22
#2 14-03-2011 22:33:06
Re : dilemme...
bonjour, je vais etre surement un peu brutal, mais il ne faut pas faire dans le social...
si tu avais prevenu la maman , bah voila tu concretises tes demarches!
c'est sur, que je ne vais pas te cacher qu'elle va surement l'avoir en travers de la gorge!!!
maintenant il te reste plus qu'a lui dire en face ce que tu viens de nous dire! bon courage
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 14-03-2011 22:41:03
bonjour,
voici je vous explique:
comment rompre un contrat sans brusquer la mamanje garde a* et b**(5ans1/2 et 9 ans)en péri scolaire à niveau de40h/mois pour les2 réunis depuis un an presque.
j'avais prévenu à l'époque, que dès l'arrivé d'un temps plein je ne pourrais garder le plus âgé.
or voici que 2 loulous arrivent à temps plein,et que 1 place est réservée pour sept en périscolaire (contrat de 100h/mois)
ce 2eme contrat double mon salaire par rapport à a** et b**en général, a** et b** repartent le soir vers 17h30 et peut être 5 fois par mois à 18h30 ou 19h si la maman ne m'annule pas avant.
de plus, il y a une garderie dans l'ecole jusqu'à 17h45...certes parfois je peux les avoir jusqu'à 18h30/19h 2à5 fois/mois
croyez vous qu'elle comprendra? car elle me prend 2 places pour si peut d'heure!!!
merci de vos réponses
Et bien si tu travaillais a l'extèrieur et que tu trouves un emploi mieux rémunéré, on te féliciterais.
Et bien là c'est pareil. Si on travail c'est pour faire bouillir la marmite, c'est pas un passe temps.
Quand la maman n'aura plus besoin de toi, je ne pense pas qu'elle aura autant d'états d'ames.
Voilà mon ressentie.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
14-03-2011 22:41:03
#5 14-03-2011 22:53:07
- mamanpoule76
- Membre
- Site Web
je pense aussi.
les enfants sont sympas, mais la fin de mois est dure et là que j'ai une occasion, il est sur que je vais pas la râter.
elle aura comme même la garderie pour la dépanner.
le mieux que je puisse lui proposer c'est de garder les enfts le matin et le mercredi (pour le peu que je les ai) sinon tanpis il faudra que je démissionne
#6 14-03-2011 23:36:47
dans 6 mois la maman n'aura plus d'aides pour el cadet et devra payer les charges patronales et salariales de sa poche pour les 2.
à mon avis elle te licencierat, rien que pour ce couts supplementaire (+ 60% sans compter els aides annulées)
donc parles lui en en abordant cet aspect aussi.
#7 14-03-2011 23:39:00
- mamanpoule76
- Membre
- Site Web
merci pour cette info