Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2011 13:30:19
lettre pour diminution de demande d'agrément
Coucou vous,
Voilà, suite à mon premier entretien la puér m'a conseillé de diminuer d'une place ma capacité de de demande, car vu que mon fils a 6 mois, et que je demande 4 places, elle a peur que cela me soit refusé, malgré mon parcours professionnel qui pour elle est un bon argument le fait que je soit AP de profession.
Mais pour être s^r que mon dossier passe, elle m'a dit faite un courrier disant que finalement vous demandait 3 places, et dans quelques mois si la demande est là, je ferai une demande d'extension.
Quelqu'un a déjà fait ce type de lettre, ou auriez-vous un modèle?
Merci de vos réponses, bonne journée Angie
15-03-2011 13:30:19
#2 15-03-2011 13:32:41
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : lettre pour diminution de demande d'agrément
bonjour
3 places d'un coup ???
votre enfant compte déjà pour une place..mais ici on n'a aps 3 places à la première demande..2 et encore
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 15-03-2011 13:45:28
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
Oui on peut avoir 3 places dès le début, et nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir débuté avec 3 agréments.
Cela ne pose pas de soucis particuliers et lorsque les conditions d'accueil sont là, il n'y a pas d'hésitation à avoir.
Pour ton dossier, tu dois notifier ton changement d'avis obligatoirement ?
15-03-2011 13:45:28
#6 15-03-2011 14:44:57
Madame, Monsieur,
Par la présente je vous demande de bien vouloir revoir ma demande d'agrément.
En effet, aprés reflexion , pour le bien de mon enfant et garantir les meilleurs condition aux enfants accueills, je souhaiterais que ma demande du nombre d'enfant possible en accueil soit revu pour 3 places de ..... à .... ans. au lieu des 4 demandés lors de la constitution de mon dossier.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuille agréer Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguées.
#7 15-03-2011 14:49:57
- louloute2307
- Membre
- Site Web
moi lors de ma visite j'avais demander 3 places dont une occuper par mon fils.. quand la puer sont venus j'ai diminuer ma dmeande pour le bien etre de mon fils.. elles ont simplement notifier sur le feuillet Cerfa rien de plus et j'ai eu mon agrément pour 2 et la j'attend la desicion du CG pour ma demande D'extension à 3 places... elle ne m'ont pas demander d'écrire de lettre...
#8 15-03-2011 16:39:29
je crois que c'est mieux de revoir à la baisse d'une place et avoir l'agrement
plutôt que de risquer un refus pur et dur
Merci à toutes de votre aide.
Oui effectivement même si je pense que je peux gérer 4 enfants, et la puér aussi le pense, elle préfère que je joue la sécurité, car elle me disais il est plus facile de demander une extension dans 6 mois, elle aura juste à repasser, plutôt que de retirer un agrément, elle me dit c'est tout un problème.
Merci pour l'exemple de lettre. Bonne journée à toutes
Angie