Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 12:15:39
chaise pour petit
bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question,
je me demandais quelle genre de chaise acheter car les petites chaises de jardin en plastique ne sont pas tres stables je trouve.
je voudrais donc trouver autre chose. chez ***j'ai vu des chaises toujours en plastique mais qui sont peut être bien plus stables, bien conçu pour les petits.
je voudrais faire le bon choix surtout vu le prix que cela peut couter.
qu'utilisez-vous comme chaise pour que les petits puissent s'assoir pour dessiner par exemple?
14-03-2011 12:15:39
#2 14-03-2011 15:55:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : chaise pour petit
bonjour, ici c'est chaises et table du grand magasin Suédois, stable, lavable d'un coup d'éponge et pas cher
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 14-03-2011 17:14:04
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'ai eu ma table et chaise enfant à une brocante. j'en ai achetée une en plus avec accoudoirs, mais elle est en plastique et comme tu dis pas stable. j'investirais dans plus solide si je continue dans cette branche. c'est quoi ce magasin suédois, quelqu'un peut me mailer, s'il vous plait. merki.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
14-03-2011 17:14:04
#8 14-03-2011 20:11:02
#14 15-03-2011 11:31:44
Pense à bien vérifier la hauteur ce l'assise en fonction de l'âge des enfants.
30 cm pour des enfants de moins de 3 ans c'est trop haut.
oui c'est ce que je me disais
la hauteur d'assise chez *** est donc trop haute, selon moi, je n'ai pas vu moins de 30cm, par contre chez ***, c'est cher mais les hauteurs sont biens
#16 15-03-2011 11:41:09
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Il y a aussi la possibilité de les fabriquer en carton avec accoudoir comme des petits fauteuils. Le coût est dérisoire, la solidité remarquable et la déco peut être faite par les enfants.
#17 15-03-2011 12:04:03
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Il y a aussi la possibilité de les fabriquer en carton avec accoudoir comme des petits fauteuils. Le coût est dérisoire, la solidité remarquable et la déco peut être faite par les enfants.
ça, ça me plairais, mais tu sais comment on fait ou si il y a un site qui en parle. merci.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#18 15-03-2011 14:55:03
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
tu cherches sur le net : "meubles en carton" et tu trouves des centaines d'exemples avec parfois le mode de création, puis tu te fais ta propre chaise comme tu veux.
#19 15-03-2011 15:21:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tu cherches sur le net : "meubles en carton" et tu trouves des centaines d'exemples avec parfois le mode de création, puis tu te fais ta propre chaise comme tu veux.
je trouve aussi l'idée trés sympa, je trouve ces meubles en cartons superbes, mais pour le moment je ne m'y suis pas encore tentée !
#20 15-03-2011 16:29:14
begoniaIDF a écrit :tu cherches sur le net : "meubles en carton" et tu trouves des centaines d'exemples avec parfois le mode de création, puis tu te fais ta propre chaise comme tu veux.
je trouve aussi l'idée trés sympa, je trouve ces meubles en cartons superbes, mais pour le moment je ne m'y suis pas encore tentée !
C'est vrai que c'est une super idée...
Si quelqu'un a déjà fait ça, ce serait sympa de venir nous expliquer...