Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2011 13:47:30
changement de durée de garde et donc de mensu, besoin d'aide
bonjour
je garde actuellement une petite fille en année complète avec 8 h de garde par jours sur 3 jours au tarifs de 3,50 /h
la mensu actuelle est donc de : 3,5 X24 X 52 / 12 = 364 euros
dès le 4 avril je passe à :
toujours année complète même tarif et 9 heures de garde par jour sur 5jours
pouvez vous m'indiquer le calcul pour ne pas faire d'erreur car ceux que je fait ne vont pas car soit j'annule l'ancienne et je fait un réajustement par apport aux heures effectuées et je refait une mensu sur une année complète ou j'essaie de trouver la bonne formule pour ne pas reprendre toutes les heures travaillées ou pas.....
je vous remercie d'avance
15-03-2011 13:47:30
#2 15-03-2011 14:08:46
Re : changement de durée de garde et donc de mensu, besoin d'aide
Bonjour,
En année complète, la CCN ne prévoit pas de régularisation. Il y a juste la phrase "toutes les heures d'accueil sont rémunérées" qui pourrait donner droit à une régularisation, s'il s'avère que l'AM n'a pas perçu suffisamment.
Si la nouvelle mensu reste en année complète, elle est cette fois de :
3.5 x 45 h x 52/12 = 682.50 €
Les congés sont payés en maintien de salaire à hauteur des congés acquis. Le salaire dû est celui conformément aux horaires en vigueur au moment de la prise des congés (donc pas de calcul savant à faire sur les 2 périodes de mensualisation).
La nouvelle mensu commençant le 4, il faudra éventuellement déduire l'heure non travaillée du vendredi (voire la journée si le vendredi 1er avril n'a pas été travaillé).
#3 15-03-2011 17:52:22
merci pour votre réponse , je me suis fait des noeuds au cerveau pour rien alors!!!!
je vais juste aller voir le nombre d'heures des mois précédent est inferieur au nombre d'heures effectués
chris
#4 15-03-2011 17:59:05
Bonjour,
En année complète, la CCN ne prévoit pas de régularisation. Il y a juste la phrase "toutes les heures d'accueil sont rémunérées" qui pourrait donner droit à une régularisation, s'il s'avère que l'AM n'a pas perçu suffisamment.
Si la nouvelle mensu reste en année complète, elle est cette fois de :
3.5 x 45 h x 52/12 = 682.50 €
Les congés sont payés en maintien de salaire à hauteur des congés acquis. Le salaire dû est celui conformément aux horaires en vigueur au moment de la prise des congés (donc pas de calcul savant à faire sur les 2 périodes de mensualisation).
La nouvelle mensu commençant le 4, il faudra éventuellement déduire l'heure non travaillée du vendredi (voire la journée si le vendredi 1er avril n'a pas été travaillé).
et c'est bien dommage pour celles qui ont des contrats en année complète, car si on regarde le calendrier il y a 52 semaines et 1 jour sauf en 2012 où février aura 29 jours sinon c'est bien 52 semaines et 1 jour.