Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2011 18:58:57
congé sans soldes
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un petit souci...
Je suis allée voir sur les différents forum mais je n'y trouve pas ce qu'il me faut (ou je ne comprends pas...)
Ma nounou demande des congés sans soldes du 25 au 29 avril 2011. Pas de soucis jusque là.
Ma difficulté concerne le calcul. En effet, il s'agit d'une semaine où le lundi est férié.
Pour info:
Elle travaille 35h par semaine sur 4 jours (pas le mercredi soit 8,75h par jour), 2,50€ net de l'heure.
Pour le décompte je ne sais pas comment faire (en théorie cette semaine là, elle ne devrait faire que 35h-8h75 du jour férié-8h75 du mercredi soit 17h5) je dois donc lui déduire 17,5*2,5 soit 43,5e est-ce que c'est ça?
Autre question, puis-je lui offrir ces jours en la payant normalement sans décompter ces jours?
Merci d'avance pour vos réponses je suis un peu perdue...
15-03-2011 18:58:57
#2 15-03-2011 19:02:32
Re : congé sans soldes
bonjour
quelle est votre mensu de base ?
cette semaine devait elle etre travaillee ? = pas deduite a la base ?
ce ne sont pas des cp non acquis ?
pour la deduction vous deduisez selon le calcul de la cour de cassation ferié compris puisque compris dans la mensu
offrir ? bien sur
vous n'etes pas obligee de deduire quoique ce soit .... là ça m'epaterait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 15-03-2011 19:11:09
Merci pour la réponse.
Cette semaine n'est effectivement pas comptée dans la mensu, elle devait travailler. Elle prendra bien ces 5 semaines de CP acquis durant cet été mais avait besoin de ces jours en sup.
Je pense que je vais plutôt partir vers l'idée de lui offrir. Il ne s'agit que de quelques heures et nous avons la chance d'avoir une nounou extra (et le mot est faible) qui le mérite bien!
Merci pour tout
15-03-2011 19:11:09
#6 16-03-2011 01:31:21
on va partir sur du positif
offrir = cadeau = pas echange
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept