Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2010 16:14:12
agrément!
Bonjour, je voudrais savoir quand on est ass.mat es ce que l'on peut gardé des enfant de nuit?
es ce que cela doit etre précisé sur l'agrément?
des conditions pour la garde de nuit?une chambre a par.....
mon fils mon rayon de soleil
10-12-2010 16:14:12
#2 10-12-2010 18:27:38
Re : agrément!
Oui ....
Pour l'accueil d enuit tu dois avoir une notofication sur l'agrément .... et une chambre pour l'enfant accueill.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-12-2010 22:49:05
Oui ....
Pour l'accueil d enuit tu dois avoir une notofication sur l'agrément .... et une chambre pour l'enfant accueill.
Ok donc vue que le petit accueilli seras dans ma chambre cela ne sera pas possible!!!!tanpi!!!!
#4 15-03-2011 20:03:29
bonjour dite moi je suis entrain nde remplir ma demande d'agrément et dedan il demande si on a une chambre pour accueillir l'enfant: ors moije le mettrais da ma chambre es consideré comme une chambre d'accueille ou non?
15-03-2011 20:03:29
#5 16-03-2011 01:05:49
bonjour dite moi je suis entrain nde remplir ma demande d'agrément et dedan il demande si on a une chambre pour accueillir l'enfant: ors moije le mettrais da ma chambre es consideré comme une chambre d'accueille ou non?
je ne suis plus sure mais je crois qu'ils parlent d'une chambre uniquement consacré à l'enfant accueilli mais je ne suis plus sure
#6 16-03-2011 07:09:48
bonjour
pour l'accueil DE NUIT il faut que ce soit une chambre pour l'enfant seul
et un agrement specifique.
Pages : 1