Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2007 19:26:35
congé payé
bonjour , j ai un petit souci car je garde 2 enfants de la même famille ,depuis 7 mois et je voudrai savoir comment sa se passe pour les congés payés. Si c est les parents qui imposent les dates ou si moi ,je peux les imposer car les dates quelle me propose ne me conviennent pas du tout .
01-06-2007 19:26:35
#2 01-06-2007 19:29:20
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : congé payé
Non, ce sont les parents qui posent leur congés. Si tu as d'autres contrat, tu peux imposer pour avoir 5 semaines de congés effectives....mais là, je ne crois pas. La solution passe par le dialogue......et les congés sans soldes.
#4 01-06-2007 20:06:00
Si tu as plusieurs employeurs et qu'ils n'arrivent pas a se mettre d'accord avant le 31 mars de l'année en cours alors tu peux imposer 3 semaines en été et 1 en hiver ,la cinquième sera à leur convenance c'est dans la cnn.
01-06-2007 20:06:00
#6 05-06-2007 14:20:06
- alyenor
- Invité
Si tu as plusieurs employeurs et qu'ils n'arrivent pas a se mettre d'accord avant le 31 mars de l'année en cours alors tu peux imposer 3 semaines en été et 1 en hiver ,la cinquième sera à leur convenance c'est dans la cnn.
Il ya un décret qui est sorti l'an dernier qui permet de choisir aussi la 5ème semaine de congé (comme on prend toujours la solution la plus favorable à l'employée, on a donc le droit d'imposer aussi la 5ème semaine de congé)
#8 05-06-2007 14:54:55
Au fin fond d'un carton pas encore ouvert !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com