Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2011 11:39:19

babinette57
Membre
Site Web

sa s'appelle la poisse

coucou

voila mes enfants ont reris le chemin de 'école cette semaine
j'ai pas le petit donc on avais décider de profiteravec zhom car on veut changer un peu la déco de chez nous

zhom lundi soir courbatures fièvre cool je me dit il fait la grippe comme chaque année sa vas durer 2 jours (pourtant il se fait vacciner chaque année ) moi je l'attrappe pas et pas vacciner

d'ailleur j'ai appris que le vaccin ne protège que pendant 3-4 mois maximum

moi hier je fais mes 4km a la journée pour l'école que j'avais pas fait depuis longtemps puisque d'habitude mon homme en fait deux

puis mes étages a monter .

dernier trajet retour de l'école arriver a 200 mètres de chez moi j'ai une douleur dans la cuisse qui me paralyse mais il faut que je rentre alors je continue puis les étages ouille .

J'arrive en pleur a la maison j'ai du mal a me mettre assis ,me relever ,je peu plus plier la jambe pour enlever mes chaussures premières fois que sa m'arrive pourtant j'ai fait ce chemin complet même enceinte bref mon homme panique est appel le doc car je suis pas douillette donc il sais que sa dois être grave

le doc viens rapidement pensant a une phlébite mais après oscultation non ouf

par contre j'ai une belle tendinite avec claquage donc repos sur plusieurs jours de toute façon peut plus bouger donc tant pis pour la déco on verras sa cette été

je suis dégouter il est vrai que si j'ai pas de poussette ou enfant en bas age avec moi je marche plus vite et comme plus l'habitude de tout les trajets ben je les payers

le pire dans 15 jours j'ai mes 5 derniers jours de formation et je compter y aller en vélo il me faudra 15min alors qu'en bus 1H car il fait plein de détour et pas de direct alors que c'est pas loin de chez moi j'espère que je pourrais le faire

désolée du roman

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

16-03-2011 11:39:19

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2011 11:52:40

lolottek
Membre
Site Web

Re : sa s'appelle la poisse

bon rétablissement et essaye de te reposer même si on le fait jamais smile

#3 16-03-2011 11:53:40

veraline3013
Membre
Site Web

ouille!!! vraiment pas de chance, bon rétablissement à vous deux !!! smile

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

#4 16-03-2011 12:26:12

babinette57
Membre
Site Web

merci

lolottek la j'ai pas le choix j'espère pouvoir rebouger bientôt je deteste être inactif je suis une pile comme dirai mon mari

merci veraline

bon j'ai la creme qu'a l'équipe de france de rugby ma dit mon doc c'est la creme miracle car pas le droit aux anti inlamatoire et j'ai un décontractant on verras bien en plus fait beau pff

16-03-2011 12:26:12

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2011 12:33:34

caryn
Membre
Site Web

il n'y a pas de secret, il faut du repos pour recuperer plus vite, reste zen et bon retablissement

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#6 16-03-2011 12:44:16

vallou17
Membre
Site Web

decidement on a toute des tendinites, moi c'est les bras quelle douleur! et un peu d'arthrose cervicale il semblerait !
vivement sept que j'arrete!! bon courage et bon rétablissement

neko110.gif

#7 16-03-2011 13:27:32

babinette57
Membre
Site Web

merci caryn
merci vallou je te plein aussi le bras surtout avec les petits a porter sa craint

moi je m'attendais a un jour le bras ou l'épaule mais pas la cuisse

je savais pas que sa pouvais faire aussi mal

moi j'ai eu peur quand je marcher que le tendon cède surtout car la sa craint plus

#8 16-03-2011 13:36:54

Paumafo
Membre
Site Web

c'est effectivement ce que l'on peut appeler "la poisse"... bon courage et bon rétablissement à tous les deux wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB