Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2011 11:39:19
- babinette57
- Membre
- Site Web
sa s'appelle la poisse
coucou
voila mes enfants ont reris le chemin de 'école cette semaine
j'ai pas le petit donc on avais décider de profiteravec zhom car on veut changer un peu la déco de chez nous
zhom lundi soir courbatures fièvre cool je me dit il fait la grippe comme chaque année sa vas durer 2 jours (pourtant il se fait vacciner chaque année ) moi je l'attrappe pas et pas vacciner
d'ailleur j'ai appris que le vaccin ne protège que pendant 3-4 mois maximum
moi hier je fais mes 4km a la journée pour l'école que j'avais pas fait depuis longtemps puisque d'habitude mon homme en fait deux
puis mes étages a monter .
dernier trajet retour de l'école arriver a 200 mètres de chez moi j'ai une douleur dans la cuisse qui me paralyse mais il faut que je rentre alors je continue puis les étages ouille .
J'arrive en pleur a la maison j'ai du mal a me mettre assis ,me relever ,je peu plus plier la jambe pour enlever mes chaussures premières fois que sa m'arrive pourtant j'ai fait ce chemin complet même enceinte bref mon homme panique est appel le doc car je suis pas douillette donc il sais que sa dois être grave
le doc viens rapidement pensant a une phlébite mais après oscultation non ouf
par contre j'ai une belle tendinite avec claquage donc repos sur plusieurs jours de toute façon peut plus bouger donc tant pis pour la déco on verras sa cette été
je suis dégouter il est vrai que si j'ai pas de poussette ou enfant en bas age avec moi je marche plus vite et comme plus l'habitude de tout les trajets ben je les payers
le pire dans 15 jours j'ai mes 5 derniers jours de formation et je compter y aller en vélo il me faudra 15min alors qu'en bus 1H car il fait plein de détour et pas de direct alors que c'est pas loin de chez moi j'espère que je pourrais le faire
désolée du roman
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
16-03-2011 11:39:19
#3 16-03-2011 11:53:40
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : sa s'appelle la poisse
ouille!!! vraiment pas de chance, bon rétablissement à vous deux !!!
AM de trois enfants
#4 16-03-2011 12:26:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci
lolottek la j'ai pas le choix j'espère pouvoir rebouger bientôt je deteste être inactif je suis une pile comme dirai mon mari
merci veraline
bon j'ai la creme qu'a l'équipe de france de rugby ma dit mon doc c'est la creme miracle car pas le droit aux anti inlamatoire et j'ai un décontractant on verras bien en plus fait beau pff
16-03-2011 12:26:12
#7 16-03-2011 13:27:32
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci caryn
merci vallou je te plein aussi le bras surtout avec les petits a porter sa craint
moi je m'attendais a un jour le bras ou l'épaule mais pas la cuisse
je savais pas que sa pouvais faire aussi mal
moi j'ai eu peur quand je marcher que le tendon cède surtout car la sa craint plus
Pages : 1
Discussion fermée