Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-03-2011 12:38:02
Re : surprise
LUCIE70 a écrit :je me marie en juillet (pour sandrine47, heuuu moi ça fesait 10 ans que j'attendais si ça peut te donner une idée du temps à patienter
)
ça y est je déprime je me marirerai jmais alors
Bah moi j'attend rien y a que comme ça que ça viendra
Pas de surprise mais bon en ce moment ça va pas si mal alors pas besoin de surprise
Ceci dit si j'ai une demande en mariage là je risque de froler la crise cardiaque...
euh... je l'ai quand meme harcelé longuement !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
16-03-2011 12:38:02
16-03-2011 13:28:10
#25 16-03-2011 13:31:11
quelle a ete la (ou les) derniere(s) surprise(s) (uniquement dees bonnes surprise!!) que vous avez eu?
1- un coup de fil d'une amie perdue de vue
c'était moi j'espère
2- un courrier d'une amie
3- homme qui m'annonce un week end formidable dans qq semaines
#26 16-03-2011 13:34:25
pas plus tard que la semaine derniere quand je me suis retrouve propulse comme heroine d'une histoire de quete de la convention perdue.....
et ce matin quand j'ai ouvert mes volets, un petit lapin m'a regarde assis sur son derriere avant de prendre la poudre d'escampette......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#28 16-03-2011 14:17:20
- jeluma
- Membre
mon fils vient de recevoir son diplome
au mois d'aout je vais faire de très belles rencontres
mes 3 enfants partent ensemble en vacances cette année
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 16-03-2011 14:22:57
Ma nièce de 5 ans qui a été greffée et dont la greffe a prise à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste encore du chemin avant qu'on puisse la voir mais quand j'ai appris les résultats franchement QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!!!!!!
#30 16-03-2011 14:35:00
-J'ai enfin trouvé une chambre d'hôtes en alsace qui était dispo pour les dates prévues cet été !
- L'école a repris et c'est plus calme en journée !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#31 16-03-2011 16:03:32
Je me marie en aout(et moi ca fait 13 ans et demi alors t'en fait pas sandrine47,tu l'aura un jour,tu l'aura!!!!!)
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!