Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 14:00:04
capacité d'acceuil ai-je bon ou pas?
bonjour les filles,j'avais déjà mit un post il y a quelques temp sur ce sujet mais j'ai eu de nouvelle info depuis
je m'explique je suis agrée pour 2 enfants de 0 à 10 ans
j'ai un contrat pour 2 enfants les lundi,mardi et jeudi de 10h à 17h
une autre maman à fait appel à moi pour son fils,je lui ait dit que je pouvais prendre son fils seulement les jours ou je n'avais pas les deux autres enfants que je garde,elle m'a dit que le relais lui avait dit que les enfants pouvaient se retrouver ensemble mais qu'il ne fallait pas dépasser 10h par semaine ou ils seraient ensemble chez moi
j'ai voullu appeler le relais pres de chez moi mais il est fermé cette semaine,j'ai telephoner à une de mes tante qui est ass' mat' et elle m'a dit que c'étais vrai,c'était possible du moment que je ne les avaient pas plus de 10hensemble par semaine et là dans mon cas ça ne fera que 4h ou je les auraient tous le 3
étant donné que c'est mon 1er agrement je prefere etre sur et ne pas faire de bétise en me retrouvant en depassement
je vous remercie pour vos reponses
16-03-2011 14:00:04
#2 16-03-2011 14:03:20
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : capacité d'acceuil ai-je bon ou pas?
Non, on n'a pas le droit de dépasser la capacité de l'agrément, il ne faut pas de chevauchement.
#3 16-03-2011 14:06:31
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
non c'est faux , tu as un agrément pour deux enfants , cela vaut dire pas plus de deux enfants en même temps point !
Sinon aucun intérêt d'avoir un agrément détaillé.
#4 16-03-2011 14:13:41
je viens d'avoir une unité agrement au telehpone,alors elle m'a expliqué que si les enfants ont - de 3 ans il y a bien une tolerance de - de 10h d'acceuil simultané,mais apres 3 ans il n'y a plus le droit donc là etant donné que tous les enfants ont - de 3 ans pour seulement 4h je ne suis pas en depassement c'est bon ,mais des l'instant qu'il auront 3 ans ce sera terminer
16-03-2011 14:13:41
#5 16-03-2011 14:26:00
Ah oui bein c'est bizarre ça ! si c'était vrai ça arrangerais bien une des mamans les mercredis
Je vais essayer d'appeler ma puer !
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#6 16-03-2011 14:36:19
oui elle m'a dit,si les enfants ont moin de 3 ans c bon,il y une tolerance de 10h par semaine maximum
mais au dessus de 3 ans ce n'est plus bon
c'est la pue de l'unité agrement qui me l'a dit donc a voir
#9 16-03-2011 15:01:41
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Il vaut mieux que tu ais un écrit de la pmi et pas du relai.
#10 16-03-2011 15:04:59
ça m'etonne quand même qu'aucune de vous ne soit au courant de ça,c'est bizarre...moi aussi j'étais étonner quand on me l'a dit mais en appeler la puer j'ai eu la confirmation mais bon dans mon cas,ça se trouve je vais pouvoir changer un jour avec une des mamans mais bon on sait jamais il suffit qu'un jour ça arrive au moin je sais que je ne suis pas en tor
#13 16-03-2011 16:55:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, je trouve ça bizarre moi aussi, chez nous pour tout dépassement il faut une dérogation