Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-03-2011 16:10:59
Re : pour les timides :
seve6942 a écrit :bonjour,
alors moi, je vous lit tous les jours et de temps en temps je poste. et vous m'avez aidée.
c'est vrai que c'est pas facile vous semblez tellement proche !!!bises
ben, puisque je te dis que je ne connais personne "en vrai donc, je ne suis "proche" de personne... même si je "sens" plus d'affinités avec certaines...
proches virtuellement si tu préfères
16-03-2011 16:10:59
#42 16-03-2011 16:19:42
ben moi je connais personne en vrai !
a part lahna ,chamallow (grace au fofo ) et seve11
et mes debuts sur le fofo on ete comment dire .......... AIE
pourtant suis tenace j'ai avancé petit a petit ,j'ai perceveré ,et maintenant je m'amuse bien !
par contre ,ben c'est drole mais les rassemblements moi j'ai un peu peur que ça gache le charme du virtuel !
on s'imagine un personnage et une fois qu'on l'a vu ben y a plus de mysteres !
pour vaincre sa timidité faut faire du theatre !
ou integré une chorale ,c'est un debut mais ça aide enormement !
#43 16-03-2011 16:20:47
seve, ça ne fait pas des lustres que je fais partie du fofo... ... les membres évoluent... certains s'en vont, d'autres arrivent et c'est aux arrivants à oser intervenir...
...
Tiens, d'ailleurs, à part les modos, la plus "ancienne" membre à poster encore, c'est qui ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
16-03-2011 16:21:01
#45 16-03-2011 16:31:40
- poirette63
- Membre
- Site Web
j'ai peur de dire des bétises alors souvent je commence à répondre à un post et après j'efface
je fais pareil, le nombre de post que j'ai commencé à écrire puis à effacer, y'en a tellement que je les comptes plus
#46 16-03-2011 16:33:24
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Faut poster les filles !!
moi quand je suis pas sûre de ma réponse, je rigole toute seule en me disant "Lulu et 4i vont me tomber dessus"
alors j'essaye de répondre très tard le soir ou très tôt le matin, mais y'en à tjs une des 2 qui veillent
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#47 16-03-2011 16:36:54
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
on a toutes eu je pense un moment d'hésitation quand on a découvert le fofo, mais une fois lancé c'est génial, certaines sont amusant d'autres réservé et c'est ce qui fait le charme du fofo.
moi aussi parfois j'ai l'impression d'être transparente, mais pas grave , je participe et donne mon avis.
Personne n'est réellement transparent on a toutes un intérêt quel qu'il soit.
Aux rassemblement j'ai rencontré certaines et je connais vraiment qu'une personne, j'espère que les prochains me permettront d'être plus proches d'elle , mais voilà c'est le temps et aussi les affinités qui font le reste
alors venez nous rejoindre et donnez encore un peu plus de vie et de délire sur le forum
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#48 16-03-2011 16:47:49
moi aussi les filles je n'ai pas posté beaucoup au début (bon,c'est vrai que depuis je me suis un peu rattrapée ), je lisais les posts sans y participer.
puis au fil du temps je me suis lancée,surtout dans "pause café" au départ où j'ai connu (et je connais encore ) des filles extras avec un humour pétillant
.
et après je me suis lancée dans la rubrique "cuisine" (chacune a son dada,il faut en faire profiter tout le monde ).
il y a des affinités biensûr qui se créent,mais c'est en postant souvent qu'on les provoque.
alors postez les filles,postez,participez,jamais on ne vous jugera!
et n'effacez pas vos posts!!
#49 16-03-2011 17:19:26
moi aussi je suis timide,quand je ne connais pas c'est fou,un trou de souris et je disparais. jusqu'à l'age de 22 ans c'était très dur,puis j'ai bossé comme vendeuse et le contact avec les clients m'a fait un peu sortir de ma coquille.ma timidité est toujours là,mais moins qu'avant. cette année je vais tout faire pour venir au rassemblement de nielle,même si j'ai la trouille de vous rencontrer car je ne connais personne.mais en même temps j'ai tellement envie de vous connaitre enfin que ça prend le dessus. sur le post de nielle je fais beaucoup le clown car c'est vrai qu'une fois que je connais et que je suis en confiance,je me lache et je fais le pitre.ce n'est pas facile tous les jours d'affronter sa timidité mais nous faisons comme nos petits,pas à pas,et on avance
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#50 16-03-2011 17:27:27
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors moi je suis timide quand je ne connais pas (après, ça va mieux )
mais je ne suis pas du genre à "m'imposer", c'est ce qui me fait un peu peur pour les rassemblements, mais je vais certainement venir quand même
car chez cathymam il y a deux ans, l'ambiance était géniale et certaines filles (qui se reconnaîtront) ont su me mettre à l'aise et on a appris à se connaître, un peu
donc ups, je compte sur toi, car on s'était pas beaucoup parlé, il faudra qu'on se rattrape
et les autres timides, n'hésitez pas, on sera plusieurs, comme ça
#52 16-03-2011 17:39:38
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est ça qui est rassurant,on ne sera pas les seules
oui, parce que comme tu dis, certaines font les clowns sur le post, mais c'est peut-être pas leur vrai tempérament
#54 16-03-2011 18:07:12
- jeluma
- Membre
bon les timides venez au rassemblement du 27 aout
je m'occuperai de vous
lilie et ladmv comptez sur moi
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#56 16-03-2011 18:12:42
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Bonjour moi aussi a chaque fois que je participe a un sujet,souvent il n'y a plus de réponse après moi ou mon point de vu est évincé,donc je préfère vous lire et ne pas participer,timidité ou manque d'imposition(ortho) je ne sais pas??
j'ai cette impression là aussi ,je me suis demandé si çà fonctionnais ! mais oui donc je persévère !!!!!!!!!!! je poste !!!!!!!!!!!!
#58 16-03-2011 23:47:49
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon les timides
venez au rassemblement du 27 aout
![]()
je m'occuperai de vous![]()
lilie et ladmv comptez sur moi![]()
euh, oui, on compte sur toi
#59 17-03-2011 00:12:49
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
moi, mon mari y dit: " t'es pas timide, t'es c..!" parce que j'ose même pas demander d'augmentation à mes employeurs. et pour ce qui est des rassemblements, pourrais pas, déjà les courses si y'a trop de monde je panique alors....
Dernière modification par zazapupuce (17-03-2011 12:01:55)
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#60 17-03-2011 00:19:24
- Zoeille974
- Membre
- Site Web
Bonsoir !
Timide, oui .... Je me suis dis qu'il serait bien de venir faire un tour au rassemblement mais je serais en vacances à cette date ....
Peut-être pour une autre fois .....
Ceci dit, je suis souvent sur le forum, à prendre toutes les idées d'activités et autres !
Bonne soirée !!!