Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 17:39:42
contrat occasionnel ou non?
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie de trouver une réponse à ma question mais je n'en suis pas sûr. Je vais travailler avec une maman pour environ 10h par semaine mais cela pour une durée de 8 mois. Quel contrat je fais occasionnel je pense mais comme c'est régulier je ne sais pas?
Merci pour vos réponses.
16-03-2011 17:39:42
#3 16-03-2011 17:56:19
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : contrat occasionnel ou non?
Bonjour,
en effet, à partir du moment où c'est régulier même si ce n'est que pour 8 mois, ce n'est plus de l'occasionnel mais un cdi en année incomplète, bien sûr mensualisable.
Si tu es sûre que ça n'exèdera pas 8 mois, tu peux calculer la mensu directment sur 8 mois et non 12, ça permet de calculer au plus juste.
#4 16-03-2011 18:28:55
Donc si j'ai bien compris je fais un cdi et pour le calcul je fais:
Taux horaire x nbre d'heures par semaines x nbres de semaines soit 38 dans mon cas (cp inclus) : par 8 mois. ????
Merci d'avance pour vos réponses.
16-03-2011 18:28:55
#5 16-03-2011 18:40:08
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Non, tu n'inclus pas tes cp dans le calcul de la mensu. Tu ne comptes que les semaines de présence de l'enfant. Tes cp, tu te les feras payer en plus, en juin pour ceux acquis entre maintenant et 31 mai et le reste à la fin du contrat.