Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 16:39:00
heures pour les impots
je commence à me pencher sur ma déclaration d'impots vu que c'est ma première en tant qu'assmat.Ma question est la suivante si on ne suit pas le calcul qui nous est approprié et qu'on suit la normalité comment calcule-t-on nos heures pour la PPE (prime pour l'emploi).Merci.
16-03-2011 16:39:00
#3 16-03-2011 17:48:55
Re : heures pour les impots
Salut,
Quand tu remplis ta feuille d'impôt tu as juste une case à cocher pour la prime pour l'emploi si tu as travaillé à temps plein ou non ou alors c'est ton nombre d'heures travaillé au réel normalement. Va faire une simulation sur le site des impôts ou pose leur la question directement. Une année je m'était renseignée je ne travaillais pas à temps complet et j'avais un complément des assedic et les impôts m'avais dit de déclarer environ 600h mais il y a 6 ans en arrière alors dans le doute!
#4 16-03-2011 19:14:12
Re : heures pour les impots
je me suis déplacé mais la nana que j'ai eu à faire m'a dit que les assmat n'avainet pas à indiquer d'heures pour la prime pour l'emploi ce qui me parait absurde donc c'est pour cette raison que je pose la question sur le site