Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2011 23:38:22
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Litige
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec des parents. J'ai gardé leurs enfants (2) durant le mois de décembre (du 1 au 24 inclus) et ne m'ont toujours pas réglé le solde soit 367,50€. J'ai eu beaucoup de difficultés a avoir mes papiers, et maintenant j'aimerais récuperer l'argent qu'ils me doivent. Bien sûr je les ai appelé plusieurs fois avec des promesses de paiement, je leur ai envoyé un recommandé avec une date butoire de paiement à vendredi soir dernier. Je ne sais plus que faire. Merci de m'aider
13-03-2011 23:38:22
#2 13-03-2011 23:58:12
Re : Litige
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec des parents. J'ai gardé leurs enfants (2) durant le mois de décembre (du 1 au 24 inclus) et ne m'ont toujours pas réglé le solde soit 367,50€. J'ai eu beaucoup de difficultés a avoir mes papiers, et maintenant j'aimerais récuperer l'argent qu'ils me doivent. Bien sûr je les ai appelé plusieurs fois avec des promesses de paiement, je leur ai envoyé un recommandé avec une date butoire de paiement à vendredi soir dernier. Je ne sais plus que faire. Merci de m'aider
Il ne reste plus que les prud'hommes.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#3 14-03-2011 00:31:12
- doucevivii
- Membre
- Site Web
bonsoir
c'est une rupture ?
allez faire un reféré
#4 14-03-2011 00:33:22
Bonjour,
donnez nous plus de details sur le contrat . y'en avait il un ?
avez vous reçu le BS paje ?
avez vous eté licenciee ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-03-2011 00:33:22
#5 14-03-2011 13:07:48
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Merci déjà pour vous messages.
Pour ce qui est du contrat il y en avait un c'était un CDD allant du 15novembre au 24 décembre inclus. J'ai fais un contrat pour chacun des enfants. J'ai reçu le BS de la Paje. Aujourd'hui j'essai d'appeler pas de réponse. Qu'est-ce que je peux demander? Car cette situation me cause un réel préjudice.
Merci
#6 14-03-2011 13:32:24
- chacha250886
- Membre
- Lieu : savoie
- Site Web
Si après lettre de mise en demeure en AR, toujours rien, alors tu fais un référé au plus vite au Prud'hommes, car avec le temps d'attente, ça peut etre long !!
Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !
#7 14-03-2011 17:13:44
Merci déjà pour vous messages.
Pour ce qui est du contrat il y en avait un c'était un CDD allant du 15novembre au 24 décembre inclus. J'ai fais un contrat pour chacun des enfants. J'ai reçu le BS de la Paje. Aujourd'hui j'essai d'appeler pas de réponse. Qu'est-ce que je peux demander? Car cette situation me cause un réel préjudice.Merci
Bonjour,
tu peux également contacter Pajemploi car tu as reçu ton bulletin de paie donc ils ont touché l'aide sans avoir payé ton salaire,
comme les copines, référé aux prud'hommes
bon courage
#8 14-03-2011 17:25:09
solde du salaire +cp + prime de precarité ...
fais de suite le referé ....
n'attends pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 16-03-2011 21:05:06
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Merci pour tous vos conseils je fais aller déposer un référé au prud'hommes. J'ai déjà le formulaire reste à voir pour le remplir car les sommes sont à mettre en brut et moi les montants sont en net. Pareil quel indemnité pour retard de paiement et quel montant peut-on demander?
Quant au CP, et Prime de précarité normalement ils sont déjà inclus dans la somme finale à percevoir...Je suis perdue...
#10 16-03-2011 21:22:13
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Bonjour j'aimerais savoir si en tant qu'assistante maternelle nous avons droit a des cp supplémentaires pour fractionnement?
Et une deuxième question à savoir mon petit garçon âgé de 4 ans a été malade, mon employeur me décompte t-il ma journée où avons nous droit à quelque chose?
Merci
#11 16-03-2011 23:56:43
Bonjour j'aimerais savoir si en tant qu'assistante maternelle nous avons droit a des cp supplémentaires pour fractionnement?
oui voir dans ma signature et la CCN
Et une deuxième question à savoir mon petit garçon âgé de 4 ans a été malade, mon employeur me décompte t-il ma journée où avons nous droit à quelque chose?
la journee doit etre decomptée si il n'ont pas mis leurs enfants
Merci
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée