Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2011 21:36:33

telle77
Membre

renseignements

Bonjour,

Je suis maman de 2 loulous de 5 et 10 ans, j'ai un BEP Sanitaire et Social et je suis en train de passer le CAP Petite Enfance par le fongécif dans un Greta. Ma formation se termine le 22 mai et je souhaite devenir assistante maternelle agréé, on m'a dit que pendant les 3 premiéres années la CAF me verserait un complément si mon salaire d'ass mat' est inférieur au salaire de mon job actuel. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ???? merci beaucoup !!!!

16-03-2011 21:36:33

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2011 21:46:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : renseignements

bonjour
non c'est faux ... !
mais comme entre la demande d'agrément et la fin de la formation obligatoire (que je te conseille très très vivement, même si tu optiens ton cap petite enfance)
il se passe 6 à 12 mois parfois même plus...
donc tu  ferais mieux (en attendant) de garder ton job pour avoir un revenu sur smile
mais comme pour quitter ce job, tu devras demissioner : tu n'auras pas droit aux assedic...
eventuellement si tu es au chomage avec des droits assedic ouverts, tu peux toucher un complement (à voir avec eux) si tout tes agréments ne sont pas pris...bien sur.

#3 16-03-2011 22:30:52

telle77
Membre

Re : renseignements

ah ok !!!! merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! comme quoi il vaut mieux se renseigner et ne pas croire tout se que l'on entends a droite et à gauche !!! ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB