Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 16:47:44
Piscine à balles
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et en attente d'agrément
J'ai toutefois une petite fille de 3 ans, et j'aimerai lui acheter une piscine à balles.
Et qui servira également le jour où je garderai des petits bouts!
Une vrai piscine à balles est pour le moment trop chère.
Elle a déjà les balles, et je les mets pour l'instant dans un lit parapluie, elle adore, mais j'ai peur qu'à force de se jeter dedans , il craque!
Et vous, qu'avez-vous? Une piscine gonflable ferait l'affaire? Quelles sont les bonnes dimensions, pour qu'elle soit sufisamment grande pour se plonger dedans? mais pas gigantesque non plus ( je vais la mettre dans le salon..)
Qu'est-ce que vous avez , vous?
Piscine ronde? rectangulaire? vous avez trouvé un autre système?
Merci, et bonne journée.
16-03-2011 16:47:44
#2 16-03-2011 16:52:35
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Piscine à balles
je te déconseille les piscines gonflables qui ne feront pas long feu avec les petits ongles..
perso j'ai une tente à balle, achetée 10 euros avec les balles incluses. Les petits adorent !! en plus ils se cachent dedans.. et pour le plus petit, je cale un gros coussin type coussin de grossesse pour qu'il soit calé, c'est top et sécurisé !
tu en as en ce moment à Leclerc ou à auchan.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 16-03-2011 22:47:24
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Peut-être chercher aussi sur Leboncoin ou sur Ebay... Parfois, on y trouve de bonnes occasions !
Et aller voir aussi su côté des ass'mat' qui prennent leur retraite : j'ai vu des annonces avec tout plein de matériel intéressant, après, faut vérifier l'état, mais c'est une idée ! (voir le site d'Assistante maternelle magazine)
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#4 16-03-2011 23:07:28
bonsoir,
j'avais une piscine a balle mais je m'en suis debarrasse
les loulous aimaient
mais niveau hygiene pas terrible
poussiere et autres entraient dedans (pourtant les enfants sont en chaussons)
cela necessite un entretien important
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
16-03-2011 23:07:28
#5 16-03-2011 23:37:01
J'ai un cube à balle qui se plie comme un petit sac et les balles rentre dans une boite c'est chez éveil et jeux
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 18-03-2011 22:07:35
je te déconseille les piscines gonflables qui ne feront pas long feu avec les petits ongles..
perso j'ai une tente à balle, achetée 10 euros avec les balles incluses. Les petits adorent !! en plus ils se cachent dedans.. et pour le plus petit, je cale un gros coussin type coussin de grossesse pour qu'il soit calé, c'est top et sécurisé !
tu en as en ce moment à Leclerc ou à auchan.
bonsoir
pourrais tu me dire ou tu as trouver ta tente a balles a 10e?
merci
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans
#12 19-03-2011 11:39:07
Bonsoir,est bien voilà ma piscine à balles.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/ … 525594.jpg
génial !!
#13 20-03-2011 00:43:19
Bonsoir,est bien voilà ma piscine à balles.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/ … 525594.jpg
Génial !!
Tu les a trouvé où tes "boudins?"
Merci en tout cas à toutes pour vos réponses
#14 20-03-2011 02:10:06
carolyflo tu m'as envoyer un mail mais je pense que tu as fait erreur ce n'est pas moi qui a la piscine a balles envoie un mail a mikela
bonne soirée
#16 25-03-2011 17:14:50
en tout cas, je te conseille cet achat, pour les petits notamment, dès qu'il tiennent bien assis. Ils s'éclatent. Si tu as une piscine dure en plastique, style coquillage qui se ferme ou autre (magasins jouets enfants), tu peux ajouter qq coussins pour les petits et les mettre dedans, l'espace est limité ils se sentent rassurés. Pour les grands, tu peux délimiter un espace dans un coin du salon que tu fermes avec de gros coussins, ça permet de bloquer les balles, mais les petits peuvent franchir "les barrières" quand lassés. Et pas de soucis de stockage après !
#17 04-04-2011 07:52:47
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
oui, c'est ce que j'allais te dire. Pour ma part, dans un souci de réutilisation, j'ai acheté des traversins, premier prix, chez le suédois. Ces coussins servent à tout, ils se roulent de dessus, grimpent quand ils font du quatre pattes, parce que les gros coussins montrés par mikela sont un peu trop chers pour mes finances
Dans le coup, on passe d'un coin lecture à un coin piscine à boules, à un parcours motricité, c'est top comme de la collectivité, mais on n'a pas les même financement
#18 07-04-2011 20:41:16
- troizanges
- Membre
- Site Web
purée j'en ai vu une "tente a balles" dans un magazine style al*i ou lid* y a peu et je sais plus ou....je pense que je vais essayer d'en trouver une ça doit être le top pour les petits.....
#20 07-04-2011 21:49:39
- troizanges
- Membre
- Site Web