Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-03-2011 12:03:54

lily-rose
Membre
Site Web

Re : mouche bébé

idem, pas de mouche bb aspiration, j'ai passé l'hiver malade à recupérer tous les microbes alors je n'imagine meme pas si j'avais utilisé ce mouche bébé!
je me sers de la poire ou electrique.

17-03-2011 12:03:54

partenaire publicitaire:

#22 17-03-2011 13:30:18

christ62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

la maman a acheter un mouche bébé musical avec deux embouts très bien la petite ne dit rien du tout et il a été specialement acheter pour nounou !! c'est beaucoup mieux question hygiène.
Mais jamais je ne refuserais de nettoyer le nez c'est un minimum je pense imaginez un enfant du matin jusqu'au soir avec le nez degoutant !

maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans

#23 17-03-2011 13:48:18

doucenuit91
Membre
Site Web

donc vous me conseillez poire ou electrique.

hygiène bah je nettoie à chaque fois souvent au savon et je jette les cotons que je mets dedans
ensuite je ne sais pas si vos petits font pareil mais moi quand je la mouche elle se met à tousser un peu et mn bébé est très malin il arrive à couper la respiration pour que je n'aspire pas mdr. le rhume là elle en a bcp ca coule tout le temps et ca c'est depusi qu'elle est en contact avec d'autres enfants. avant c'était des petits rhume là celui là est coriasse malgré le pivalone que j'ai arreté jeudi dernier. pensez vous que le prorhinel en spray est bien ce n'est pas un médoc donc je peux l'utiliser plus aisément que le pivalone non ?

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB