Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 17-03-2011 10:18:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : pour les timides :
tatatie a écrit :Bonjour moi aussi a chaque fois que je participe a un sujet,souvent il n'y a plus de réponse après moi ou mon point de vu est évincé,donc je préfère vous lire et ne pas participer,timidité ou manque d'imposition(ortho) je ne sais pas??
j'ai cette impression là aussi ,je me suis demandé si çà fonctionnais ! mais oui donc je persévère !!!!!!!!!!! je poste !!!!!!!!!!!!
mais faut pas vous arrêtez pour si peu!!
si pas de réponse, c'est souvent parce qu'il y a un flot de nouveaux messages et que du coup les posts descendent vite et passent vite fait en 2ème page.
et si vous saviez le nombre de post qui se ferme juste derrière moi ...
bon c'est sur que je poste beaucoup, parce que je suis bavarde... si si....
donc si on fait la moyenne, je pense que je suis lue (zont pas le choix chuis partout )
et pis vous savez, des fois on lit ce que la personne dit mais comme on n'a rien a ajouter, on se contente d’acquiescer derrière notre écran, alors pour sûr ça se voit pas!! (moi ça m'arrive souvent, pas vous? )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
17-03-2011 10:18:58
#62 17-03-2011 10:56:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bin moi je suis comme Poup mais je sais qu'est ce qui me freine ... c'est dans ma tête .... juste pas l'impression d'être apprécier à cause de ma façon de m'exprimer, de mal m'exprimer .... et franchement, c'est pas facile de s'intégrer avec des personnes qui ont déjà de la complicité "virtuelle" ....
Désolée de plomber le post mais j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur (même si c'est mal dit ou pas assez explicite).
ben c'est marrant parce que pour moi, Poup et toi je vous vois déjà comme faisant "partie de la bande"...
comme quoi le ressentit des uns n'est pas celui des autres...
faut pas vous stresser avec si peu, allez y foncez!!
moi j'aime bien vos interventions, même si je fais pas la "ola" à chaque fois
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#63 17-03-2011 12:30:28
coucou pensez que nous sommes toutes avant tous des humains!
peu importe modos ,assmat ou autres,ils faut savoir mettre de coté.
mais rester soit même.
un regard!
un échange!
un geste!
une écoute!
des sourires puis des rires et délires!
et c'est du régale pour tous.
le pire c'est que l'on en redemande ensuite,encore et encore.
profitons du bonheur et de cette chance
A+
17-03-2011 12:33:05
#65 17-03-2011 12:44:08
ça fait du bien de voir que finalement on n'est beaucoup à ne pas oser poster par peur du ridicule et parceque personne ne nous connait.
Allez je vais poster pour me soigner:)
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.