Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 17-03-2011 11:47:13

lily-rose
Membre
Site Web

Re : elle démissionne!!

fam33, j'aurai bien aimé que vous repondiez à mes questions wink
je vois que son passé douloureux a laissé des séquelles psy qui ressortent sur son comportement, néanmoins, vu que cela fait 1 mois, je pense qu'il y a eu un declencheur".
avez-vous vu votre pédiatre? qu'en pense-t'il?

17-03-2011 11:47:13

partenaire publicitaire:

#62 17-03-2011 12:16:35

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

media a écrit :

avant on disait aux petits " alors tu as ete gentil avec la maitresse ?"
aujour'hui " alors la maitresse a ete gentille avec toi ?"

tu as raison hmm

10107410.gif

#63 17-03-2011 12:21:36

4i.modo
Membre
Site Web

bon on a fait 3 pages pour  dire que si l'assmat n'en peut plus elle a raison de demissioner smile
que c'est aux parents de faire le necessaire pour leur enfant smile
on est toutes d'accord smile

est ce que fam33 à d'autres questions ?

(laisson lui la parole smile )

#64 17-03-2011 12:48:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oh oui mais tu sais on est des femmes on aime papoter ... big_smile et ça fait du bien ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

17-03-2011 12:48:47

partenaire publicitaire:

#65 17-03-2011 14:02:11

aureline
Membre
Site Web

j'ai démissionné le mois dernier d'un enfant qui frappais les autres, jeter son assiette par terre, à la moindre contrariété se tapais la tête au sol, hurlement, me montrais le poing quand je le mettais au coin!
(2ans) et bien après 1mois et demi de garde, j'avais envie de lui mettre des fessés!!!! donc j'ai préférais arrêter plutôt que de me mettre en faute et d'en venir là! rien que de le voir le matin je me disait "allez c'est reparti pour une bonne journée de M....

croyez vous qu'il aurais été judicieux de continuer dans cette situation? BIEN SUR QUE NON
pensez vous que l'assistante maternelle devrais consulter un psy lorsqu'un enfants en garde est difficile? non c'est à l'enfant difficile et aux parents de consulter!
je pense que vous résonner à l'envers quand vous conseiller à votre nounou de l'aider elle! c'est à vous d'aider votre enfant et surtout à vous de peut etre revoir votre système éducatif!
et en ce qui concerne le fait que votre enfant ne se jette pas sur la nounou en arrivant, ne veux pas dire qu'elle n'est pas bien, chez nous nous ne sommes pas des bisounours, on se dit bonjour, on se déshabille et hop c'est a celui qui fonce jouer le plus vite!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB