Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 14:59:56
Absence pour maladie
Bonjour,
Je trouve souvent les réponses à mes questions sur le site, mais là...pas trouvé!
Au sujet des absences pour maladie, les parents ont droit à 10 jours déductibles par an sur présentation d'un certificat médical.
Mais quant est-il pour les contrats de quelques mois? Je suis en CDD jusqu'au mois de mai (remplacement d'une collègue pour 6 mois), peuvent-ils déduire 10 jours ou bien 5 jours (au prorata)?
Merci beaucoup pour vos avis.
17-03-2011 14:59:56
17-03-2011 15:31:35
#5 17-03-2011 15:40:06
Re : Absence pour maladie
J'ai un contrat de 6 mois, de décembre à mai pour remplacement d'une collègue qui s'est faite opérer.
Le bébé a déjà eu 2 jours d'absence pour maladie il y a 2 mois, + 3jours ce mois-ci.
Je voulais donc savoir si le cas se représentait, si je devais déduire les jours ou non.
Je n'ai jamais gardé un enfant moins d'une année, donc je n'y avais jamais pensé avant.
Les parents sont réglo, pas de soucis. C'est juste que je ne saurai pas quoi faire si cela se reproduit.
J'ai téléphoné au ram mais la responsable ne sait pas.