Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 15:20:52
calcul de cp
coucou, c'est encore moi
c'est juste pour avoir votre avis svp,
j'ai un contrat qui va s'arrêter fin juillet (rentrée scolaire)
le contrat est en année complète, il a démarré sep 2008, donc un préavis d'un mois,
j'ai pris aucun jour de cp depuis les vacances du mois d'aout de l'année dernière,
donc de juin 2010 à mai 2011, j'aurai droit à 30 jours,
j'ai fait un calcul en prenant le calendrier j'ai compté en partant de la fin du mois d'aout (29,28, 27,...), et j'ai trouvé que je devrai m'arrêter le 26 juillet au soir,
donc les pe doivent me faire la lettre du préavis du 27 juin au 26 juillet au soir,;
est ce que mon raisonnement est correct ou non svp?
merci pour vos lumières.
biz.
Longue vie à notre super fofo
17-03-2011 15:20:52
#2 17-03-2011 15:31:40
Re : calcul de cp
bonjour
je ne comprends pas ton histoire de calcul de fin ..
le preavis est d'u mois calendaire
si tu dois finir le 30 juillet ils te font ton licenciement pour le 31 juin
par contre je peux te dire que depuis le debut du contrat jusque fin juillet :tu as acquis 88j ouvrables
tu fais la différence avec ceux pris
quel est la date de tes cp de 2010 et 2011 ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-03-2011 15:43:09
merci lulu, tu nous sauves à chaque fois qu'on patauge,
voilà je suis vraiment à jours avec tous mes congés des années précédentes, je n'ai aucune régularisation à faire,
ma date de vacance est prévu du 1er au 31 aout 2011, mais ça ne me fera que 26 jours calendaires, c'est pour ça que j'ai calculé du 26 juillet au soir, ce qui fera 27,28,29net 30juillet +26jours du mois d'aout, total 30 jours.
j'espère que je me suis bien expliquée, sinon dis le moi stp.
merci
Longue vie à notre super fofo
#4 17-03-2011 15:53:35
Pourquoi te préoccuper du mois d'août si les parents doivent te licencier fin juillet ?
Comme dit lulu, ton préavis commence fin juin. Fin juillet, tu es licenciée et les parents te paient tous les jours de congés que tu n'as pas pris.
Et ça ne t'empêche pas de prendre tes vacances en août puisque les jours de CP auront été payés : tu auras l'argent pour tes vacances. Il suffit juste de ne pas commencer un nouveau contrat tout de suite...
17-03-2011 15:53:35
#5 17-03-2011 16:57:20
bonjour
je crois que vous confondez les 30 jours calendaires pour le préavis (lulu le 31 juin n'existe pas hihihi) et les 30 jours ouvrbales de cp acquis
les jours ouvrables ne se décomptent pas sur le calendrier quand vous parlez de 26 jours calendaires du 1er au 31 aout
en fait vous avez positionné vos cp du 1er au 31 août "en temps"
et à côté de cela vous serez payée par ces aprents "en argent" sur al base de 30j ouvrables
vous pouvez tout à fait prendre encore quelques jours à noel avec les futurs contrats... ils aurotn été payés par les cp de ce contrat...
le préavis commencera le 30 juin et paprès vous prennez un nouveau contrat pour le 1er septembre voilà totu
mais ce sont les parents qui vous font un retrait de l'enfant donc à leur bon vouloir quand même, c'est eux qui stipuleront la date de début et de fin de préavis...