Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 16:05:55
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
machine à boissoin gazeuse
bonjour
ici nous sommes des bons consommateurs d'eau gazeuse et je me demande si ça voudrait pas le coup d'investir dans cette machine-dont je sais plus le nom
- pour faire nous-mêmes les boissons !
à celles qui en possèdent : est-ce que ça revient moins cher que le gazeux tout "prêt"? l'eua gazeuse est elle bonne ?
merci
Dernière modification par papillotte (17-03-2011 16:06:15)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
17-03-2011 16:05:55
#2 17-03-2011 16:10:59
#3 17-03-2011 16:15:58
Re : machine à boissoin gazeuse
moi j'ai gouter !
j'ai trouvé ça bon !
j'etais meme motivé a en acheter une ,mais quand j'ai vu le prix ,me suis dis bon un gadjet de plus qui finira au placard d'ici peu!(en plus faut acheter des cartouches de gaz ,et les bouteilles sont des bouteilles speciales qui ont une date de validité !)
mais j'ai deux amies qui en ont ,elles en sont tres contentes ,elles disent que les cartouches durent longtemps
moi j'ai bien aimé en tout cas au gout
nature , apres on peux aromatisé
#4 17-03-2011 16:20:56
- louloute2307
- Membre
- Site Web
alors moi j'en ai une..on nous l'a offerte a noel...
apparament les boissons sont bonnes, a condition que le dosage soit corect ( je dis aparament car je n'aime pas tout ce qui est gazeux..donc je n'est pas testé)
niveau prix nous on s'en sert pour faire du coca,f..ta..lîpto...tous ces truc plin de sucres quoi.. et c'est trés rentable..le "parfum" coute environ 5euros en grand magsin et on peut fair 12 litres de boisson donc ca vaut le cout.Par contre pour la recharge de gaz je sais pas du tout conbien ca vaut..apparement tu peux la recharger dans des points de vente..faudrai que je penche sur ce probleme afin qu'il y en ai plus..
Aprés pour l'eau gazeuse nature..je pense qu'il faut de la bonne eau des le départ...aprés tu met autant de gaz que tu veux..faiblement gazeifier ou beaucoup..
17-03-2011 16:20:56
#5 17-03-2011 16:22:19
- jeluma
- Membre
ma fille en à une et elle en est enchantée
elle fait tous les sodas avec et apparament cela est convaincant au niveau du gôut ..
et ma fille trouve cela tres economique
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 17-03-2011 16:26:26
j'en ai une et je m'en sers tout les jours, autant pour faire de l'eau gazeuse que pour les sodas. On en a gouté beaucoup et il n'y en a pas qui ne nous plaissent pas.
la bombonne coute 12 euros et on fait beaucoup de litre avaec. Moi je trouve cela bien
#7 17-03-2011 16:26:46
alors moi j'en ai une..on nous l'a offerte a noel...
apparament les boissons sont bonnes, a condition que le dosage soit corect ( je dis aparament car je n'aime pas tout ce qui est gazeux..donc je n'est pas testé)
niveau prix nous on s'en sert pour faire du coca,f..ta..lîpto...tous ces truc plin de sucres quoi.. et c'est trés rentable..le "parfum" coute environ 5euros en grand magsin et on peut fair 12 litres de boisson donc ca vaut le cout.Par contre pour la recharge de gaz je sais pas du tout conbien ca vaut..apparement tu peux la recharger dans des points de vente..faudrai que je penche sur ce probleme afin qu'il y en ai plus..
Aprés pour l'eau gazeuse nature..je pense qu'il faut de la bonne eau des le départ...aprés tu met autant de gaz que tu veux..faiblement gazeifier ou beaucoup..
ben moi j'ai gouté avec l'eau du robinet et bien c'etait bon aussi !
par contre pensez qu'il faut regulierement acheter les bouteilles plastiques speciales,c'est dix euros (je crois )
#8 17-03-2011 16:27:56
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui elle se periemnt..je sais pas trop comment ..mais ca dure un moment quand meme 2ou 3 ans..et yen a 2 avec la machine
#9 17-03-2011 16:29:02
- louloute2307
- Membre
- Site Web
laumana la bonbonne de gaz?coute 12 euros?
car les parfums pour faire les boissons coute 5 euros en moyenne
#10 17-03-2011 16:35:34
oui elle se periemnt..je sais pas trop comment ..mais ca dure un moment quand meme 2ou 3 ans..et yen a 2 avec la machine
en fait le plastique reutilisé a longue echeance degage des toxines je crois !(la date est de validité est sur la bouteille de la machine ,pas sure que c'est trois ans ,a voir les filles avec celles qui en ont )
il y a quelques annees le conseil general a adressé a tout les clubs de foot ,l'interdiction d'utilisé des bouteilles usagés pour desalter les joueurs lors des entrainements !
il en est de meme pour nous ,nous ne devrions pas le faire non plus ,maintenant je me suis pas plus etallée la dessus pour approfondir la chose !
Dernière modification par sylvie27 (17-03-2011 16:37:31)
#11 17-03-2011 16:44:35
- louloute2307
- Membre
- Site Web
les bouteilles se garde 3ans a peu prés, je vien d'aller voir sur les mienne offertes a noel 2010 valable jusqu'an novembre 2013
#13 17-03-2011 17:01:51
#15 17-03-2011 17:29:27
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
tien.. nous on a 2 pack d'eau gazeuse apr semaine..
je vais me pencher sur la question
idem ici ..c'est pour ça que je me tâte
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#16 17-03-2011 17:35:08
- louloute2307
- Membre
- Site Web
euh c'est pas donner quand meme fete la vous offrir..fete des meres anniversaire...
#17 17-03-2011 17:52:22
intéressant, ce post... comme louloute dit, éventuellement à se faire offrir... .... sinon, celle qui ont gouté, je sais que je suis exigeante, mais zhom ne boit QUE de la "san machin" comme eau gazeuse... ça peut le faire comme remplacement ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 17-03-2011 18:02:13
intéressant, ce post... comme louloute dit, éventuellement à se faire offrir...
.... sinon, celle qui ont gouté, je sais que je suis exigeante, mais zhom ne boit QUE de la "san machin" comme eau gazeuse... ça peut le faire comme remplacement ???
oui ça le fait plus t'appuies plus t'as de gaz ,tu peux faire moins gazeux si tu veux !
#19 17-03-2011 18:09:24
alors si je comprend bien
on peut utiliser de l'eau du robinet que l'on introduit dans la machine
cela se transforme en eau petillante (grace aux cartouches de gaz)
plus on presse sur le bouton plus ça fais des bulles alors?
c'est cela
parce que je ne veux pas mourir le cheveu clair
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 17-03-2011 18:14:15
- louloute2307
- Membre
- Site Web
lol une c'est une machine a gazeifier de chez *** c'est l'appelation...plus du gaz plus ca gaz lol