Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2011 16:03:20

elomax
Membre
Site Web

avenant ou nouveau contrat

Bonjour,
j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les divers post et n'ai pas trouvé ma réponse,
Ma question est: j'ai une de mes petites qui va à l'école en septembre et ses parents me la confie en péri. Doivent-ils me licencier pour faire un nouveau contrat ou dois je faire un avenant avec les nouveaux termes du contrat???
merci pour votre aide

17-03-2011 16:03:20

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2011 16:08:30

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Re : avenant ou nouveau contrat

elomax a écrit :

Bonjour,
j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les divers post et n'ai pas trouvé ma réponse,
Ma question est: j'ai une de mes petites qui va à l'école en septembre et ses parents me la confie en péri. Doivent-ils me licencier pour faire un nouveau contrat ou dois je faire un avenant avec les nouveaux termes du contrat???
merci pour votre aide

Bonjour,

Il faut faire un avenant avec les nouveaux horaires et c'est aux parents de te le présenter.

Bonne journée

#3 17-03-2011 16:37:01

sylvielaure
Membre
Site Web

Coucou,
Pour tout changement, il faut faire un avenant.
Pas de nouveau contrat, jamais.

La personne désirant changer un élément ou plusieurs éléments sur le contrat, fait l'avenant et le présente à l'autre. Il y a 1 mois maxi pour prendre une décision et y répondre.

Si d'accord, les termes du contrat sont changés. simple.
Si pas d'accord avec l'avenant proposé, soit on continu comme avant soit licenciement (si présentation par le parent) soit démission (si présentation par l'assmat).

Toi, tu sembles OK, donc avenant et tu donnes accord sur les modifications apportées au contrat de base. tout simple.
Bon courage.

#4 17-03-2011 16:47:20

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
les parents vous présentent l'avenant, c'est eux qui le calculent si possible et vous le remette pour avoir votre avis, accord ou non

17-03-2011 16:47:20

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2011 17:26:30

elomax
Membre
Site Web

super merci pour les réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB