Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 16:49:57
Modif horaires
Bonjour à toutes,
Voilà le petit problème que je rencontre. J'ai un contrat avec un Pe infirmier pour une fratrie. Le contrat a été signé pour une année incomplète de 45 semaines, 24 heures par semaines, 90h par mois.
Le mois prochain, le Pe va travailler de nuit, du coup j'aurais les enfants plus que 77h50 sur le mois.
Pour l'instant le Pe ne va faire ces horaires là que pour le mois d'avril, normalement, après ce sera comme à la signature du contrat.
Que dois-je faire?? Un avenant au contrat?? Sachant que je compte changer mon tarif horaire vu le peu d'heure que j'ai ![]()
Merci pour vos réponses.
17-03-2011 16:49:57
#2 17-03-2011 17:11:50
Re : Modif horaires
bonjour
ce sont les parents qui doivent s'ils le souhaitent vous proposer un avenant pour réduction des heures (mais vu que c'est uniquement pour un mois pas sur qu'ils le fasse?)
avenant que vous etes libre d'accepter ou de refuser,
-ou bien d 'accepter en augmentant votre tarif horaire, ce que vous semblez vouloir faire, mais je trouve cela pas forcément correct si vous savez que c'est uniquement pour ce mois là, après vous ne pourrez revenir à votre tarif antérieur...
si vous refusez l'avenant en revanche les parents peuvent vous maintenir la mensu habituelle, ou vous licencier
#3 17-03-2011 17:14:56
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Modif horaires
coucou,
bien noter sur l'avenant les dates précises pour la durée de cet avenant (du... au...), sinon c'est acté en illimité dans le temps.