Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 19:43:12
- Melina54
- Membre
Quel tarif appliqué ??
Bonjour
Je n'ai pas travaillé depuis un an , avant je pratiquais le tarif de 3eur net de l'heure et dans le passé les PE me disiaent que j'étais beaucoup trop chère, donc j'avais pris rdv au ram de chez moi avec un PE et la dame lui avait dit que mon tarif était tout ce qu'il y a de plus normal pour le coin....
Je souhaiterais avoir votre avis ... j'ai eu deux mauvaises expériences et je n'ai pas envie de recommencer les mêmes histoires pour les salaires les tarifs etc..... d'après vous est ce raisonnable ??
Combien (si je ne suis pas indiscrète) prenez vous de votre côté??
Je précise qu'à chaque fois je tombe sur des petits contrats donc comme je n'ai qu'une place de disponible il faut bien compenser ....
17-03-2011 19:43:12
#3 17-03-2011 19:56:06
Re : Quel tarif appliqué ??
bonjour
si ceux sont les tarifs partiqués par chez toi, ça veut dire que tu n'es pas chère
c'est juste que pour certains pe, même 2e net (je ne me souviens plus du minima) c'est dejà "trop cher"
en plus tu dis que ceux sont des petits contrats, donc comme tu dois gagner (tous contrats confondus) un minimum pour cotiser pour ta retraite, je te dirais que tu as parfaitement raison
un exemple concret : une mensu 20h/semaine * 3e net/heure*45semaines travaillées/12 =225e net (sans indemnites)
si ça ça être chère .....
penses plutot à argumenter lorsque tu donnes ton tarif, et une fois la mensu calculée, qu'ils seront remboursés de tant + le credit d'impot (fais leur une simulation, ça a le merite d'être clair et plus concret pour les pe)
bien evidemment tu trouveras toujours des employeurs pour dire que te verser (une fois l'aide de la paje enlevée) entre 30 ou50 euros/mois c'est ENORME et qu'ils ne peuvent pas , mais contre ça on ne peut rien !
tu n'as pas à te rabaisser, encore moins ton taux horaire, tu travailles pour gagner de l'argent, comme tout le monde et a des factures à payer et à prendre en compte la validation de tes trimestres pour ta retraite.
en plus tu n'as qu'une seule place
ne te laisses pas decourager
dis toi aussi que peut être , que les pe qui t'ont dit ça ne voulaient peut être pas te dire la veritable raison de leur "mecontentement"
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas