Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2011 18:15:59
- louloute2307
- Membre
- Site Web
Re : machine à boissoin gazeuse
et il y a aussi un avantage...c'est qu'il n'y a plus de lourd pack de boisson a porter et a ranger hihi merci pour le dos..et donc plus de place dans le charriot pour y mettre des choses que l'on aime...(chocolat,bonbon...)
17-03-2011 18:15:59
#23 17-03-2011 18:44:48
je l'utilise depuis 5 ans et je ne l'ai pas encore mise au placard... une chose est sure, c'est que pour mon dos, le pied !! j'avais quand même 2 packs/semaine + l'eau plate et les laits !!
chez nous c'est 11€ la recharge... et je crois que c'est encore moins cher sur leur site et tu peux la faire parvenir dans un point relais pour ne pas avoir de frais de port...
#24 17-03-2011 19:36:53
alors nous on a acheté la *** il y a un peu plus de 2 ans déjà.
les bouteilles ont une date de péremption. généralement 3 ans. il font aussi des bouteille qui passe au lave vaisselle, mais je ne les ai pas testé.
la recharge de gaz est donné pour faire 60l. cela dépend de comment tu gaz. mon mari gaz beaucoup son ***, moi je gaz moins. on va dire que nous elle nous tien en moyenne deux mois. je paye la recharge 9 euros quelquechose à ***) tu vas à l'accueil avec ta vide et il te donne une pleine.
les recharge sont à 4.99 (5 euros quoi). il existe mil et un parfum: menthe, mangue, thé vert, fruti rouge, c..a. la aussi la durée dépend de la dose que tu vas mettre dans ta bouteille. en moyenne mon mari (qui boit tout les jours que du ***, monsieur est allergique à l'eau ) utilise deux bouteille de colorant par mois.
voilà, on gros nous sommes des adepte de cette machine. les boissons sont beaucoup moins sucré que celle du commerce, on avait fait le calcul à l'époqe est cela revient moins chèr, et tu a beaucoup de choix dans les parfum.
17-03-2011 19:36:53
#25 17-03-2011 22:29:39
coucou
mes parents en ont une et ils apprécient beaucoup et moi aussi d'ailleurs !!
déjà vu que nous sommes de gros consommateurs d'eau qui piquent :lo: ça fait tout de meme des économies a force ; et puis l'été c'est super vu la dose que l'on boit et on est jamais a court et ça évite bien des bouteilles, des poids etc ...
quand j'aurais des sous dont je ne sais quoi faire je m'en acheterais une
biz
#27 18-03-2011 14:45:24
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
alors pour celles que ça intéresse ...Edouard en vends une en ce moment à 64€00 avec un ticket à 6€00 ce qui la fait à 59€00 et garantie..5 ans !!!
alors depuis ce matin je fais les yeux doux à Monsieur Papillotte...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#28 19-03-2011 20:33:24
coucou, pour celles qui sont interessées, j'ai un lien qui vous explique comment ça marche, avec le prix des machines, des sirops etc etc... j'en ai acheté une à ***, et j'en suis super contente, c'etait surtout pour remplacer la boisson hyper connue vous savez le cola !! mes enfants y sont accros; et la machine , c'est de l'eau que l'on gazéifie avec des sirops, il y en a meme a zéro pour cent!! au niveau du gout franchement mes enfants s'y sont habitués!! voilà voilà!!!
#30 19-03-2011 20:38:32
mail parti 4i!! par contre une seule chose!! si vous l'utilisez souvent ou êtes nombreux, cela revient un peu plus chers que des bouteilles de soda, mais bon quand tu penses toutes les cochoneries qu'il y a dedans, ce n'est pas plus mal d'investir dans cet appareil!!
Dernière modification par poutch70 (19-03-2011 20:39:09)
#32 19-03-2011 20:44:46
de rien 4i !! pour l'eau gazeuse c'est sympa, ça remplaçe celle qui pétille à la fin du repas lol, avec du citron ou des oranges pressées c'est le top!!
encore une chose : prend la moins chère !! la mienne je l'ai payée dans les 70 euros . c'est pour ça qu'il faut la trouver en grande surface, elle sera moins chère! quoique sur le site je crois que la premier prix est dans les 74 euros. après il faut voir avec les frais de ports.
Dernière modification par poutch70 (19-03-2011 20:47:43)
#34 19-03-2011 22:55:53
j'en ai une achétée en promo il y a deux ans (au moment de la fête des mères à 59 €) chez edouard.
Cela fonctionne bien, je fais du cola, de l'eau gazeuse, des pétillands à l'orange ou citron (du sic (pour celles qui se rappellent de cette marque là) de chez ma mémé... ouuuuu c'est vieux ça !!)
C'est mon ainée qui au retour d'un voyage en Allemagne m'en a parlé... Il y en a dans toutes les famille là bas....
C'est simple d'utilisation ; par contre ne pas oubliez de ramenez la cartouche de gaz pour la consigne...
L'avantage, ce ne sont que des bouteille que d' 1 litre contre 1.5 L de produit "tout fait "en grande surface... Donc lorsque la bouteille est vide , elle est vide.. Pour autant on en fait pas tous les jours, les boissons sucrées restant chez nous un truc de week end ...
#35 20-03-2011 00:41:49
- louloute2307
- Membre
- Site Web
coucou,ou est ce que vous ramener vos bouteille de gaz et ou vous les recharger???
#37 20-03-2011 16:22:57
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'habite tout près de la frontière allemande et on a cette machine depuis des années. Il faut dire que les prix en Allemagne sont encore plus compétitifs qu'en france.
Je paye ma rechage de gaz 7€ (pour environ 60L) et les sirop sont à en moyenne à 3.99. Certain parfum comme citron pouvant s'acheter en plus grosse bouteille, donc à un prix encore plus avantageux.
Dernière modification par barbaraaaa (20-03-2011 16:23:10)
#38 20-03-2011 16:55:51
Bonjour a toute moi aussi j en ai acheter une chez Édouard et je regrette desolee mais le magasin n a pas suivi les cartouche ni les bouteilles résultats des courses je galère a en trouver maintenant mieux acheter celle qui vaut plus chère soda club qui est diffuser partout sinon elle fini au placard comme la mienne
#39 20-03-2011 18:32:59
Bonjour a toute moi aussi j en ai acheter une chez Édouard et je regrette
desolee mais le magasin n a pas suivi les cartouche ni les bouteilles résultats des courses je galère a en trouver maintenant mieux acheter celle qui vaut plus chère soda club qui est diffuser partout sinon elle fini au placard comme la mienne
c'est laquelle que tu a acheté?