Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2011 18:26:48
- hayetou
- Membre
assistante maternelle
Bonjour a toutes je suis nouvelle et je voudrais quelques renseignement sur le métier d'assistante maternelle,j'ai actuellement 2 enfants 10 et 2 ans et demis j'ai pris un congés parental de 3 ans pour la dernière je dois reprendre le travail au mois de décembre 2011 et je voudrais faire avant la formation d'assistante maternelle,je voudrais savoir si le salaire est le mème pour une débutante car je crois que pour la 1ère année on a droit ka un enfant est ce vraix ? combien de temps aprés peut'on garder des enfants et je voudrais savoir aussi qu'elle le salaire d'une assistante maternelle par mois pour un seul enfant et est ce qu'on a droit toujours a nos allocations familliale,c'est vraix que je veux faire ce métier pour pouvoir m'occuper de mes enfants tous en étant chez sois et pouvoir aussi m'occuper d'autre enfants.Merci de me répondre car je suis un peu perdu.Merci a toutesss
17-03-2011 18:26:48
#4 17-03-2011 22:54:24
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle
Il me semble que la loi oblige les conseils généraux a répondre dans les 3 mois après la réception du dossier et après agrément les 60 premières heures de formation doive être faite dans les 3mois aussi donc 6mois passer .quand au salaire débutent ou pas tu peut demander au employeur le même montant horaire qu’une autre et effectivement difficile de savoir combien tu vas gagner suivant ton conseil général tu peut avoir 1 ou 2 agréments si tu as un RAM par chez toi vas voir elle devrais pouvoir te guider
17-03-2011 22:54:24
Pages : 1