Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-03-2011 22:54:40
- genialenounou
- Membre
- Site Web
l'homéopathie
bonjour, je viens vers vous pour une petite question; un parent me demande de donner de l'homéopathie à sa fille car ne veut aller chez le medecin (nez qui coule, mal aux dents, encombrée, glaires...) je lui dis ok ca ne me derange pas, seulement je ne dois lui donner qu'une seule granule par tube !! (y'a 3 tubes) il me semble que le bon dosage c'est 3 granules par tube mais il me dit que 1 seule ca suffit !! pourtant c'est pas ce que la pharmacienne m'a dit ... qu'en pensez vous?
17-03-2011 22:54:40
#3 17-03-2011 23:07:29
Re : l'homéopathie
bonjour, je viens vers vous pour une petite question; un parent me demande de donner de l'homéopathie à sa fille car ne veut aller chez le medecin (nez qui coule, mal aux dents, encombrée, glaires...) je lui dis ok ca ne me derange pas, seulement je ne dois lui donner qu'une seule granule par tube !! (y'a 3 tubes) il me semble que le bon dosage c'est 3 granules par tube mais il me dit que 1 seule ca suffit !! pourtant c'est pas ce que la pharmacienne m'a dit ... qu'en pensez vous?
Coucou
tu ne peux donner d'homeopathie sans ordonnance
En as tu une ?
Si oui , tu dois avoir la posologie dessus.
Et pour info , le nbre de granules depend du dosage donc de la dilution (CH)
En tous cas , ne donne rien sans ordonnance.
17-03-2011 23:11:22
#5 17-03-2011 23:16:55
- miguelette
- Membre
- Site Web
L'homéo est aussi une médecine et nécessite une ordonnance!Chaque cas est particulier et le dosage bien différent d'une personne à l'autre!Pour tel truc ce sera 5 granules a chaque prise d'autres 3!Mes filles prennent de l'homéopathie et c'est vrai qu'il faut en donner plusieurs fois par jour mais ne pas négliger l'ordonnance!Peut etre que le parent a acheté en pharmacie sans ordo fais attention meme si c doux il peut y avoir des soucis quand meme!Tiens nous au courant!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#6 17-03-2011 23:23:34
- genialenounou
- Membre
- Site Web
ouh là là merci les filles je ne pensais pas qu'il fallait une ordonnance pour ca !! non je n'en ai pas en plus !! ro ca va etre une partie de prise de tete encore ils vont pas comprendre ...
Pages : 1
Discussion fermée