Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2007 20:52:56
tarif horraires ??
sur vos fiche il est note grand eville entre 3€ et 4.5 € de l'heure et selon un post j'ai compris que c'etait 3.55 je crois maxi pour que les parents touche de la caf je suis un peu perdue et n'aime pas du tout ùais du tout les chiffres .Chez moi les tarifs sont tres divers mais dans l'enssemble assez elevés je suis dans l'attente d'appels et ne veut pas me planter sur les tarifs .
Donc question c'est qoui le maxi qu'on paut demander puisque ici c'est pas le mini pratiqué?
On verras pour le mini quand je demenagerais + en campagene .Merci.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
04-06-2007 20:52:56
#2 04-06-2007 20:54:17
Re : tarif horraires ??
Pour que les parents puissent toucher les aides, ton salaire net horaire doit se situer entre 1.80 à 4 euros.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-06-2007 20:56:12
Et ben voila ,merci agenaise.
et desolée pour les fautes de frappe j'ai pas ete terrible!
Dernière modification par coincoin (04-06-2007 20:57:48)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#4 04-06-2007 21:26:53
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
hihihi......t'es juste un peu fatigué......c'est prenant le forum!!!
04-06-2007 21:26:53
#6 05-06-2007 07:37:57
bonjour;
moi j'habite une grande ville des Yvelines et j'ai proposé 4 € net par jour et on ne m'a jamais rappellé, je vais voir à la baisse et je ne sais plus quoi dire au téléphone maintenant !
C'est toujours pareil, si on baisse trop on se retrouve avec un salaire de crèche ! Il faut bien vivre aussi.
Pour les frais de repas idem, c'est la jungle, on se sait pas combien appliquer, on ne peut pas demander les mêmes frais de repas pour un enfant de 2 ans et un enfant de 6 mois même si on commence la diversification alimentaire.
Je te comprends, moi aussi je reçois des coups de téléphone et j'essaie d'éviter d'en parler mais c'est la première question que posent les parents, avant même de nous avoir rencontré.
Comment faire pour savoir ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#7 05-06-2007 07:40:01
bonjour;
moi j'habite une grande ville des Yvelines et j'ai proposé 4 € net par jour et on ne m'a jamais rappellé, je vais voir à la baisse et je ne sais plus quoi dire au téléphone maintenant !
C'est toujours pareil, si on baisse trop on se retrouve avec un salaire de crèche ! Il faut bien vivre aussi.
Pour les frais de repas idem, c'est la jungle, on se sait pas combien appliquer, on ne peut pas demander les mêmes frais de repas pour un enfant de 2 ans et un enfant de 6 mois même si on commence la diversification alimentaire.
Je te comprends, moi aussi je reçois des coups de téléphone et j'essaie d'éviter d'en parler mais c'est la première question que posent les parents, avant même de nous avoir rencontré.
Comment faire pour savoir ?
c'est pas evident tu as raison
mais il faut essayer de proposer un rendez vous qu'en meme avant qu'ils posent cette question de tarif
mais fait quand meme attention au tarif car il ne faut pas depasser 32 euros net pas jour pour que les parents soient remboursés
#8 05-06-2007 08:03:46
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
moi je prends 2.32 net de l'heure et en juillet je vais augmenter ils sont au courant et apparemment ils sont d'accord, c'est même eux qui m'en ont parlé. je vais augmenter selon l'augmentation du smic horaire
#9 05-06-2007 08:11:57
4 € net ça fait 32 € pour 8 h et pour que les parents soient aidés c'est le max.
Mais le soucis c'est quand c'est plus de 8h par ça fait plus que 32 €, c'est là que je ne pige pas. Donc pour se faire aider par la CAF il ne faut pas que ça dépasse un nombre d'heures ?
Une maman m'avait contacté pour 11 h par jour sur 5 jours, alors évidemment ça faisait plus cher et dans ce cas là après 32 € ils payent de leur poche ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#10 05-06-2007 18:44:49
- mimi0508
- Invité
4 € net ça fait 32 € pour 8 h et pour que les parents soient aidés c'est le max.
Mais le soucis c'est quand c'est plus de 8h par ça fait plus que 32 €, c'est là que je ne pige pas. Donc pour se faire aider par la CAF il ne faut pas que ça dépasse un nombre d'heures ?
Une maman m'avait contacté pour 11 h par jour sur 5 jours, alors évidemment ça faisait plus cher et dans ce cas là après 32 € ils payent de leur poche ?
bonsoir, je suis dans ce cas là, ma nounou veut 5h de smic par jour, on a un contrat de 10h/jour sur 4 jours, si on prend 5h de smic par jour (pour une journée de 8h), on arrive à 4€ net, mais ça fait beaucoup trop pour la journée de 10 h !!! la nounou me dit qu'il faut que je déclare 22j et non 18j à la paje pour que ça passe.... mais a-t-on le droit ?
#12 05-06-2007 18:58:21
- mimi0508
- Invité
ok... faut avouer que ce n'est pas très clair, car sur le mode d'emploi de la paje, ils disent qu'un contrat de 4jours par semaine, cela fait 18 jours et non 22... (ils ne parlent pas du tout d'une journée de 8h, fallait comprendre !)
merci en tous cas
Pages : 1
Discussion fermée