Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2007 18:17:08
- mina2106
- Invité
Extension d'agrément!!!!
Salut à tous et à toutes, ça y est la puer est venue ce matin (avec 1h30 de retard) pour mon extension d'agrément. Alors j'ai pas vraiment saisi ses explications parce que elle m'a dit que comme mon petit dernier est âgé de 7 mois, que je garde déjà un bébé de 7 mois aussi et que j'aurai une petite normalement si mon extension est accordée de 4 mois en septembre, il fallait que je demande 2 agréments supplémentaires puisque mon fils compte pour un§ C'est quoi ce binz je suis larguée là!!!!
Puis-je donc acceptée une autre garde à temps partielle pour septembre ou non?
05-06-2007 18:17:08
#3 05-06-2007 18:25:58
- mina2106
- Invité
Re : Extension d'agrément!!!!
Trés bien alors je ne pourrais prendre un autre enfant que lorsque mon petit loupiau aura 3 ans même si je n'ai les 2 bébés que 1h en commun par jour et si je prend un petit le matin et un autre l'aprem et un autre entre midi et deux?????
#4 05-06-2007 18:29:32
05-06-2007 18:29:32
#5 05-06-2007 18:31:14
oui que lorsque votre enfant aura 3 ans ! meme si vous malaxer dans tous les sens !! que lorsqu'il aura 3 ans !! c 'est pourtant clur !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 05-06-2007 18:32:56
- mina2106
- Invité
même pour 10mn par jour...
car en cas d'accident tu ne seras couverte ni par tes agréments ni par ton assurance...
et tu risquerais en cas de contrôle de perdre tout tes agréments et definitivement
Ok mais comment ça marche si on veut prendre un enfant le matin et un l'aprem sans que l'on ne les ai ensemble, c'est possible, cela compte pour un seul agrément ou comment cela se passe?
#8 05-06-2007 18:53:23
oui c'est possible pas évident a trouver!
il te faut un loulou ex( le matin de 8h a 11h un contrat ok) puis un autre pour( l'apres midi 14h_ 17h un autre contrat ok)!
cela te fait deux contrats , mais un seul en a garde, jamais tu n'auras les deux en même tant ok
donc un un agrement ok tu as compris!
A+
#9 05-06-2007 18:56:19
- mina2106
- Invité
oui c'est possible pas évident a trouver!
il te faut un loulou ex( le matin de 8h a 11h un contrat ok) puis un autre pour( l'apres midi 14h_ 17h un autre contrat ok)!
cela te fait deux contrats , mais un seul en a garde, jamais tu n'auras les deux en même tant ok
donc un un agrement ok tu as compris!
A+
daccord merci pour les infos et concernant l'extension la puer m'a dit que normalement pas de souci mais quand aurai-je la réponse?
Pages : 1