Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2007 19:30:21
congés payés help
bonsoir,
j'ai un petit problème. Mon ass mat à pris huit jours de congés au mois de mai. je souhaiterai savoir comment je dois proceder au paiement de son salaire du mois de mai.
le contrat a débuté en janvier. est ce que je dois lui payer normalement et à la fin du contrat en juillet déduire les huit jours de cp pris?
*à la conclusion du contrat elle souhaitait que je lui règle la totalité des cp à la fn du contrat et non mensuellement
Merci d'avance de votre réponse
04-06-2007 19:30:21
#2 04-06-2007 20:24:06
Re : congés payés help
bonsoir,
vous avez commencé en janvier 2007
et donc de janvier 2007 à mai 2007 elle a acquis 5 x 2.5 jours = 12,5 jours
maintenant, il faut savoir comment vous avez en janvier calculez et signez votre mensualisation
car soit elle avait prevue ces vacances et vous les aviez aussi prevue et donc vous les aviez deja deduit
soit elle les avait prévue mais ce n'etait pas vos vacances et dans ce cas elle devait les deduire de la mensu aussi
ou soit elle ne les avait pas prévue et là il faut lui deduire de son mois de paie car il fallait les deduire de la mensu
04-06-2007 20:27:18
#5 04-06-2007 20:29:46
#7 05-06-2007 19:39:04
bonsoir,
j'ai un petit problème. Mon ass mat à pris huit jours de congés au mois de mai. je souhaiterai savoir comment je dois proceder au paiement de son salaire du mois de mai.
le contrat a débuté en janvier. est ce que je dois lui payer normalement et à la fin du contrat en juillet déduire les huit jours de cp pris?
*à la conclusion du contrat elle souhaitait que je lui règle la totalité des cp à la fn du contrat et non mensuellementMerci d'avance de votre réponse
je réedite ma question car hier j'ai eu des problèmes de connexion à internet.
j'ajoute que le contrat est mensualisé sur 7 mois
#8 05-06-2007 19:44:09
si la semaine n'a pas été déduite lors du calcul de la mensualisation, et si vous avez convenu de regler les cp à la fin du contrat, il faut déduire la semaine du mois de mai.
(on est déjà le 5 et toujours pas fait le salaire? tss tss )
mais si c'est un remplacement d'une autre assmat avec les coordonés de celle ci c'est un cdd et il y aura en + des cp 10% de prime de précarité à verser (salaires (sans ie et nouriture) mais cp compris.
mais si ce n'est pas un remplacement c'est un cdi, bien sur, même pour 7 mois
#9 05-06-2007 20:01:35
merci infiniment de votre réponse. je ne sais vraiment pas comment je ferai sans vous. les explications sont tellement claires, que dire si ce n'est que vous êtes les best!!!!!
pour le paiement j'ai un jour de retard:( parce que j'effectue le règlement tous les 5 habituelllement
Pages : 1
Discussion fermée