Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2011 12:24:39
- virginie94
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
décès grand mère de mon mari
Bonjour à toute.
Je souhaite savoir si légalement je peux prendre une journée pour le décès de la grand mère de mon mari. Elle nous a quitté ce matin et l’enterrement se ferai en début de semaine prochaine. La PMI n'a pas su me dire pour le moment. Alors je m'en remet à vous.
Puis je prendre une journée payé, ou une journée sans solde pour pouvoir assister à l’enterrement et puis je aussi l'imposer aux parents? Car une des familles d'une petite que je garde est prévenu mais semble ne pas vouloir me laisser une journée.
Merci d'avance
18-03-2011 12:24:39
#2 18-03-2011 12:38:10
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : décès grand mère de mon mari
alors dans le contrat c clair:
- décès grand mère, grand père :1 jour ouvrable mais il sagit de sa propre grand mère et pas celle du mari
tu dois donc les prendre sans solde
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 18-03-2011 12:44:30
Sincères condoléance..., normalement c'est sans soldes, mais certains parents offrent la journée (ou demi journée).
J'ai eu le cas lors du décès de mon papa, j'ai pris plusieurs jours supplémentaires et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que mes 2 employeurs m'avait compté la mensualisation normale...ils ont trouvé ça logique et moi j'ai trouvé ça sympa de leur part...
bon courage
18-03-2011 12:44:30
#5 18-03-2011 12:51:01
- virginie94
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
#6 18-03-2011 13:11:30
sinceres condoleances,,,
la maman de mon conjoint ,,nous a quitter ce matin ,,,apres une longue maladie,,,elle ne souffre plus,,,
de meme,svp,les filles,,du faite que je ne suis pas marier,,est-ce que j ai droit aussi a une journee???
je ne me suis jamais poser la question car quand mon beau-pere est deceder,,le jour des obseques etait un jour ou je ne travaillais pas,
Pages : 1
Discussion fermée