Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 13:37:10
renseignement concernant le nombres maximum d'avenants?
bonjour; voila donc récement la maman du petit m'en as fait un vu qu'elle avait changé ces horaires et comme je vais l'emmener a l'école a partir de septembre vu qu'il va faire sa 1 ere rentrée
et que j'aurai le loulou moins d'heures donc automatiquement cette maman va m'en faire 1 autre pour encore baisser les heures d'ou ma questiona combien d'avenant maximum a t'on le droit par contrat
parents commes assmatts
merçi d'avançe pour vos réponses et bonne journée a vous .
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
18-03-2011 13:37:10
#2 18-03-2011 13:42:08
Re : renseignement concernant le nombres maximum d'avenants?
Il n'y a pas de limite tant que les parties acceptent.
Vous pouvez bien évidemment refuser un avenant : dans ce cas le contrat reste en l'état. Si l'employeur ne veut plus continuer ainsi, il devra vous licencier. Si c'était vous qui présentiez un avenant pour modifier le contrat, et que l'employeur refuse, soit vous vous inclinez ou vous démissionnez.
#3 18-03-2011 16:31:02
Re : renseignement concernant le nombres maximum d'avenants?
Il n'y a pas de limite tant que les parties acceptent.
Vous pouvez bien évidemment refuser un avenant : dans ce cas le contrat reste en l'état. Si l'employeur ne veut plus continuer ainsi, il devra vous licencier. Si c'était vous qui présentiez un avenant pour modifier le contrat, et que l'employeur refuse, soit vous vous inclinez ou vous démissionnez.
ah daccord
entendu
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()