Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 13:31:31
courrier derogation periscolaire
alors suite a un precedent post j'ai eu la confirmation par la pmi que je n'avais pas le droit a une garde peri. je doit faire une demande par courrier et j'aurai un entretien avec la puer.
j'aimerai votre avis
madame.(le dr de pmi est une femme)
je vous ecris afin de vous demander une extenssion de mon agrement aux enfants scolarisé. en effet j'aimerai acceuillir un enfant en peri scolaire a partir de septembre (garde a partir d'aout mais enfant scolarisé en septembre). Ma fille ainée elle aussi sera scolarisé et donc faisant les trajet pouraller a l'ecole pour elle je les ferai pour cet enfant en meme temps.
je vous remercie d'etudier ma demande et suis a votre disposition repondre a toute questions sur cette modification d'agrement.
avec mes salutation sinceres.
bon je sens bien que c'est bancale comme lettre mais je ne sais pas comment dire... si vous pouvez m'aider. merci les filles
18-03-2011 13:31:31
#4 18-03-2011 13:47:24
Re : courrier derogation periscolaire
Bonjour
je viens aussi de demander une extansion pour deux péri (frere + soeur), j'a fais un courrier a peu près du meme type que toi et ensuite la puer m'a envoyé un courrier avec un rdv,
elle est passé et ensemble on a organisés mes journées et elle a vu qu'il n'y avait pas de souci, ensuite on a vu au niveau de la maison et la voiture pour l'accueil.
tout s'est bien passé et j'attends mon acccord écrit (accord qu'elle m'a donné a l'oral)
bon courage
18-03-2011 13:47:24
#5 18-03-2011 13:51:11
madame.(le dr de pmi est une femme)
je vous ecris afin de vous demander une extenssion de mon agrement aux enfants scolarisé. en effet j'aimerai acceuillir un enfant en peri scolaire a partir de septembre (garde a partir d'aout mais enfant scolarisé en septembre). Ma fille ainée elle aussi sera scolarisé et donc faisant les trajet pouraller a l'ecole pour elle je les ferai pour cet enfant en meme temps.
la garde commencerai le premier aout. mon contrat actuel se terminant le 31 juillet. Je suis agrée pour trois enfants non scolarisé a temps plein dont deux de plus de 1 an. mes deux filles prennent deux agrements jusuq'en novembre ou mon ainée aura trois ans.
en aout j'aurai un agrement de libre et aimerai garder cette petite fille qui fera sa rentrée en meme temps que ma fille dans la meme ecole. je la garderai en periode scolaire le midi, le soir et le mercredi, et pendant les vacances scolaires toute la journée a partir de 8h30.
je vous remercie d'etudier ma demande et suis a votre disposition repondre a toute questions sur cette modification d'agrement.
avec mes salutation sinceres.
c'est mieux ???
#9 18-03-2011 14:57:23
Bonjour,
Et bien ne serait-ce pas plutôt une modification d'agrément ? (Si ce n'est pas le nombre d'enfants accueillis mais l'âge des enfants que tu veux changer)
c'est pas l'age mais en fait je n'ai pas le droit aux enfant scolarisé mais comme je veux toujours pouvoir acceuillir des enfants non scolarisé je veux pas faire une modification mais une extenssion c'est a dire ettendre mon agrement aux enfants scolarisés.
#10 18-03-2011 16:38:53
- michelledem
- Membre
- Site Web
Juste pour éviter une petite faute d'orthographe mammouth: extension avec un s .
J'espère que tu auras la modification!
#12 19-03-2011 15:55:27
- michelledem
- Membre
- Site Web
Tu as envoyé ta lettre?
J'espère que tu auras vite une réponse!