Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 14:37:52
année complète ou incomplète?
j'ai un contrat que je travaille 4 jours /semaine sur 47 semaines,est ce une année complète ou incomplète sachant que je ne travaille pas 5 jours par semaine car pas sur la même longueur d'onde avec une autre assmat (j'explique: je travaille lundi,mercredi,jeudi et vendredi matin, le mardi donc je ne travaille pas et je ne suis pas payé)comment calculer ma mensualisation?
18-03-2011 14:37:52
#2 18-03-2011 14:50:01
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : année complète ou incomplète?
bonjour
année complète= 52 semaines
année incomplète = - de 47 semaines
donc 47 semaines ça n'existe pas !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 18-03-2011 15:26:43
j'ai un contrat que je travaille 4 jours /semaine sur 47 semaines,est ce une année complète ou incomplète sachant que je ne travaille pas 5 jours par semaine car pas sur la même longueur d'onde avec une autre assmat (j'explique: je travaille lundi,mercredi,jeudi et vendredi matin, le mardi donc je ne travaille pas et je ne suis pas payé)comment calculer ma mensualisation?
Bonjour,
Si vous gardez l'enfant 47 semaines cela veut que vous aurez les mêmes vacances que l'employeur, sauf la 1ère année car vous n'aurez pas acquis 30 j.
La mensualisation sera calculée sur 52 semaines et tous les jours de congés pris d'ici fin mai 2011 seront sans solde.
Ensuite à partir de juin 2011 seuls seront payés les jours acquis entre le début du contrat et fin mai. Les jours pris en plus devront être déduits du salaire.
18-03-2011 15:26:43
#5 18-03-2011 16:04:22
Bonjour,
Etre en année complète, cela signifie n'avoir que 5 semaines de congés EN COMMUN avec les parents employeurs. Peu importe que vous tavailliez 2, 3 ou 5 jours par semaine.
Et dans ce cas, on ne part pas sur 47 semaines travaillées mais 52, cp inclus (d'où le terme année complète )
Votre mensu =
nbre d'heures par semaine x 52 x tx horaire
-------------------------------------------------- = salaire
12
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.