Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2011 13:20:03
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
Re : ras le bol des parents!
juste pour te rassurer, mon fiston, qui est le petit dernier, a fait ses 1ers pas à 22 mois et langage plus que limité LOL jusqu'à 30 mois. Ca s'est debloqué assez vite à partir de là et aujourd'hui, à 3 ans 1/2, c'est une pipelette, on ne l'arrête plus.
Rien à voir avec la stimulation, quand l'enfant n'est pas prêt, eh bien, il n'est pas prêt. Le mien a 2 grandes soeurs qui lui parlent énormément, jouent beaucoup avec lui, et nous aussi, on discute comme avec les 2 grandes, façon adulte, mais il a décidé de parler à 30 mois. On a laissé faire, inutile de se tracasser.
C'est trop facile de vouloir trouver une fautive, en l'occurrence l'AM. Je pense qu'il faut se blinder pour ce genre de remarque, on en aura toujours. Courage, et surtout, ne laisse pas la cocotte de la colère exploser, il faut ouvrir la soupape doucement, petit à petit. OSE ! OSE ! OSE affronter les parents en ayant une vraie conversation pour remettre les choses au point. Etre employeur ne donne pas le droit de rabaisser l'AM dès que ça ne va pas dans le sens des parents. L'esprit de colonialisme, c'est dépassé, on est en 2011 !!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
18-03-2011 13:20:03
#22 18-03-2011 13:29:52
j'ai une petite de 30 mois, elle parle a peine et la proprete
on verra bien pour septembre.
en tant qu'am on a aussi un message a faire passer. en disant les choses avec diplomatie et tact parfois ca psse mieux.
et si tu n'en pleux plus pouruqoi continuer? l'enfant s'en ressent, il doit etre prit entre son am et ses parents.
une bonne discussion pour expliquer tout ca aux pe s'impose
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 18-03-2011 15:20:52
- spleenette
- Membre
- Site Web
ah les filles tout cela est juste certes ..je ne suis pas la pour me plaindre mais pour parler de ce metier qui réserve parfois des surprise et que ne répond finalement pas ce à quoi je pensais.bon ,le probleme c'est que si je fais une rupture de contrat je n'aurais pas le droit au chomage ! bon alors il faut tenir oui oui oui oui encore 5 mois en esperant qu'il sera propre pour l'ecole au mois de septembre ...
bonne journéé à vous toutes et bon courage
18-03-2011 15:20:52
#25 18-03-2011 15:33:41
ne te fais pas de soucis pour ça : le petit que je garde a été "propre" 15 jours avant la rentrée des classes et il y avait encore des accidents mais tout s'est très bien passé (il avait ses 3 ans qu'en décembre).
Courage à toi pour la suite.