Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 15:31:16
dérogation ou extension???
bonjour,
j'ai rencontré une maman qui cherche une place pour son futur bébé, soit pour septembre 2011 ou pour février 2012 ( cela dépend de son patron si il lui accorde les 6 mois de congés parental) Si c'est pour février 2012, je pourrais garder son bébé, or si c'est pour septembre, non car ma fille n'aura pas encore 3 ans ( elle les aura le 20 janvier). J'ai un agrément pour 3 enfants, et en garde 2 déjà. Et donc ma question est de savoir si d'après vous il vaut mieux que je demande une dérogation pour les 5 mois ( septembre à janvier) ou alors une extension? quelqu'un a-t-il déjà connu ce cas de figure? et combien de temps il faut pour savoir si c'est accepté que ce soit pour une dérogation ou une extension???? depuis mercredi j'essaye de joindre ma PMI, et personne ne réponds!!!! grrrrrrr!!!! lol. J'espère que vous pourrez m'éclairez, et je vous en remercie d'avance.
bonne journée
18-03-2011 15:31:16
#2 18-03-2011 16:01:09
Re : dérogation ou extension???
je demanderais une dérogation au cas ou cette maman aurait besoin dés septembre (puisque de toute façon pas besoin d'une extension puisque tu auras la place en janvier) et par chez moi il faut compter entre 1 et 3 mois pour avoir la réponse
#3 18-03-2011 16:05:08
je dirais une derogation puisque tu auras la place en janvier mais ca depend des cg
j'etais dans ce cas et j'ai obtenu ce que chez moi ils appelaient "un agrement de depannage" soit une derogation mais 3m apres je recois un courrier du cg me disant que l'agrement de depannage n'existe plus et qu'ils le tranaforment en agrement definif donc une extension
carpe diem
#4 18-03-2011 16:08:43
Bonjour,
Moi j'ai demandé une dérogation du 11 Avril au 30 Juin 2011 ( voir mon post que je vais remonter )
1 simple courrier et j'aurai la réponse dans environ 2 semaines.
La PMI avait oublié mon appel d'il y a 2 mois donc là ils étaient coincés.
Moi aussi d'ailleurs.