Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-03-2011 11:21:17
#2 18-03-2011 11:25:49
Re : assurance ***
un conseil : fais gaffe... la plupart des trucs couverts par ce genre d'assurance sont déjà couverts par ton assurance mutirisques habitation...
donc c'est le genre de courrier que je reçois régulièrement aussi... et qui fait l'objet d'un "classement vertical" (poubelle) aussi vite... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#3 18-03-2011 11:30:59
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
comme valnou 59, ça prend le même chemin, direction la poubelle !!!
18-03-2011 11:50:51
#5 18-03-2011 11:52:10
- 1libellule
- Membre

- Site Web
idem!
![]()
#6 18-03-2011 11:54:07
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
je ne prends même plus la peine de lire et de me poser des questions ==> poubelle, comme les copines. coucou ceci60.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#7 18-03-2011 12:34:58
ben moi j'ai !
desolé mais mon assurance ne couvre pas les degats sous terre apres compteur !
et si ça pete (moi ma terre est pleines de cailloux ) bonjour la facture
il faut faire venir un engin pour creuser !(ouahhhh la somme )
alors non c'est pas un luxe !
j'ai aussi l'autre canalisation interieur ,electricité ,plomberie
en cas d'urgence t'as un tel ils se chargent de tout ,t'envoie quelqu'un ,et pour la facture t'as rien a avancer !
maintenant peut etre que jamais rien n'arrivera !mais moi j'aime pas les surprises de taille qui risque de perturber un jour mon budjet !
car votre assurance habitation ,ben vous avancer tout (et encore vous croyez etre couverte pour tout ,detrompez vous !)
lorsque ça arrive vous avez bien des surprises ,plus rien n'est pris en charge comme par hasard !
#8 18-03-2011 12:47:52
on a eu un soucis et notre assurance à couvert ![]()
il faut verifier ce qu'on signe, et poser des questions (pas evident de tout prevoir)
mais les assurances individuelles pour ceci ou celà... faut s'en mefier!
on est souvent sur-assuré sans le savoir...
#9 18-03-2011 12:57:15
juste par curiosité, je viens de ressortir le contrat dont il est question et que mes parents avaient souscrit :
" la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés et / ou la réception d'une facture d'eau anormalement élevée ne sont pas considérées comme révélant des Evènements Garantis et en conséquence ne donnent pas lieu à une intervention pour la recherche de fuite. Seule une trace d'humidité peut donner lieu à une recherche de fuite par nos soins"
et une "trace d'humidité", à l'extérieur, sous terre, ma foi, faut savoir la déceler... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#10 18-03-2011 16:14:26
non, pas d'assurance , mon compteur est à l'intérieur dans le sous sol et comme de l'exterieur jusqu'au compteur , on n'est pas responsable en cas de fuite
j'ai demandé au gars qui vient relevé le compteur et lui aussi m'a dit que c'est inutile pour nous
le responsable du chateau d'eau a relevé une déperdition de l'eau et on localiser la fuite chez mon voisin , ils sont venus reparer , creuser son terrain jusqu'a la route , remettre tout en état et mon voisin n'a rien payer et pas d'assurance non plus , la fuite était avant le compteur

Pages : 1
Discussion fermée