Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2011 15:28:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Mari jaloux !! que faire ?
ben de toute façon tu pourras rien y changer jamais !
la jalousie est un sentiment qui ronge ,et dont on ne sait se guerir quoi qu'on y fasse !(meme lui !)
le mien est meme jaloux d'un petit papy de 75 ans je vis avec depuis toujours je m'y suis accommodé car je le laisse marmoner !:lol:
bon courage !
Faut dire que si tu te trimbales avec ta robe en lamé que je t'ai repassée...bin, c'est normal qu'il jalouse!
Bon, un peu de sérieux.
Fais comprendre à ton mari, que c'est ton boulot, ton employeur...un point c'est tout!
Mais ne parles pas à la maman, elle peut croire que si ton mari est jaloux c'est que son mari n'agit pas bien, etc....ça te péterait à la figure.
18-03-2011 15:28:10
#22 18-03-2011 15:39:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 18-03-2011 16:15:11
ben moi par contre j'aie deja eu un papa collant
mais bon j'evitais les decolletés
et je faisait tout pour ne pas lui allumer la flamme
et bien mon mari avait reperer le manege
mais n'a jamais rien dit
apres tout c'est pas sa faute si il est marié a une bombe
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-03-2011 16:15:21
#26 18-03-2011 16:32:26
bientot aux entretien il va falloir choisir une maman pas trop jolie pour pas detourner nos maris, un papa pas trop beau pour pas atiser la jalousies, des enfants pas trop gentils pour qu'on continue a trouver les notre merveilleux !!! lol
je plaisante bien sur
moi le papa de ma louloute est pas mal (mais pas mon type) et ce sont les autres nounous qui trip sur lui
au parc au debut hooooooooo c'est la petite xx la soeur de yyy , ou lala leur papa il est beauuuuu(bave sur le menton des collegue lol)
moi je le trouve pas mal mais vraiment pas mon type. et bien sur aucune ne dit que la maman est belle car elle l'est (ils vont vraiment tres bien ensemble) et les filles aussi sont tres belles du coup...
#27 18-03-2011 16:37:56
Re,
Merci a toutes pour vos témoignages, je crois effectivement que je vais rien dire a la maman, par contre j'ai déja eu plusieurs discussions avec mon mari, jusqu'a présent je tenais le coup mais c'est vrai que depuis hier soir ca me ronge,
Mais grace a votre soutien j'ai décidé que si mon mari n'est pas content c'est pareil !!
J'abrègerai quand meme un maximum avec le papa pour ne pas envenimer la situation mais après tout s'il est pas content mon homme et bien tant pis, je vais le laisser ruminer tout seul, après tout j'ai rien a me reprocher !!!!
Une petite note humoristique et que je ne dirais pas a mon mari c'est que entre les 3 papas c'est pas lui que je choisirai !!!!
#29 18-03-2011 16:49:39
Re,
Merci a toutes pour vos témoignages, je crois effectivement que je vais rien dire a la maman, par contre j'ai déja eu plusieurs discussions avec mon mari, jusqu'a présent je tenais le coup mais c'est vrai que depuis hier soir ca me ronge,
Mais grace a votre soutien j'ai décidé que si mon mari n'est pas content c'est pareil !!
J'abrègerai quand meme un maximum avec le papa pour ne pas envenimer la situation mais après tout s'il est pas content mon homme et bien tant pis, je vais le laisser ruminer tout seul, après tout j'ai rien a me reprocher !!!!
Une petite note humoristique et que je ne dirais pas a mon mari c'est que entre les 3 papas c'est pas lui que je choisirai !!!!
oui t'as raison !laisse le ruminer !
et pour la note humoristique !
moi je lui dit tout le temps ils sont moches ces papas !car il me pose la question de façon detourné !:lol:
#30 18-03-2011 16:55:47
discute quand même avec ton mari
bin si il était chez moi, il serais pas tranquille
j'ai un papa qui parfois m'appelle en début d'après-midi,
il me demande si tous le monde est a la sieste
et si oui, dans ce cas il vient prendre un café avec "sa nounou préféré"
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 18-03-2011 17:02:10
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Ah ces zhom!!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#32 18-03-2011 17:31:54
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
une fois mon mari m' a dit : "punaise elle est bien la maman" ......j'ai pas signé .......mais parce que le contrat m'intéressait pas
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#33 18-03-2011 17:47:35
- veraline3013
- Membre
- Site Web
une fois mon mari m' a dit : "punaise elle est bien la maman" ......j'ai pas signé .......mais parce que le contrat m'intéressait pas
AM de trois enfants
#34 18-03-2011 17:50:00
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
#35 18-03-2011 18:02:35
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
koalaKoala a écrit :marytheo a écrit :Une petite note humoristique et que je ne dirais pas a mon mari c'est que entre les 3 papas c'est pas lui que je choisirai !!!!
Bonjour,
té le mari koalakoala?
#36 18-03-2011 18:16:31
moi le mien il dit ça je l'etouffe avec le bavoir
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#37 18-03-2011 18:22:24
Mais il fait quoi ton mari??? il bosse? tu lui fais pas des scènes de jalousie parce qu'il peut rencontrer des femmes en allant travailler???? tu devrais essayer pour qu'il se rende compte qu'il faut relativiser... je ne veux même pas imaginer ce que ça serait si tu bossais à l'extérieur... il y en a des hommes dehors!
#40 18-03-2011 18:48:57
.....
Heureusement que le mien n'est pas jaloux car je crois que je l'enverrai sur les roses
Douce et aimable que je suis....
Met lui les points sur les is et les barres sur les Ts car si ça commence comme ça tu n'as pas fini.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....