Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2011 18:48:52
que prévoyez vous comme activités pour la fête des mères
coucou
tout est dans le titre, mais je me répète que prévoyez vous de faire faire aux loulous pour la fête des mères ?
ça pourra donner aussi des idées à certaines en panne sèche
pour ma part je ne sais pas encore mais j'ai des idées :
- tablier à décorer par les loulous avec empreintes de main par exemple
- porte photo ayant comme socle un coeur fait avec pâte durcissante à l'air + peinture
- pot + fleur : petit pot décoré avec peinture + pate durcissante dans le pot + tige
avec fleur en mousse par exemple
et vous ?
23-02-2011 18:48:52
#2 23-02-2011 19:00:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : que prévoyez vous comme activités pour la fête des mères
je viens de voir une idée sur un site de loisirs créatifs qui me tente bien, mais faut que j'essaye pour voir si c'est faisable pour les loulous, c'est un album photos qui une fois ouvert ressemble à une étoile !je vais faire un essai !
#3 24-02-2011 11:57:03
#4 17-03-2011 15:49:47
Coucou,
j'ai prévu des pots en terre, dans lesquelles les enfants ont planté des graines de persil,ciboulettes... Ils leurs restent à le décorer avec de la peinture, leurs empreintes, selon l'âge. Puis les arroser, et attendre que ça pousse, éventuellement accrocher une photo, on y réfléchi...Bon courage
17-03-2011 15:49:47
#5 18-03-2011 17:26:33
ici avec la plus grande (5ans), je vais faire un pendentif avec du plastique fou : elle dessinera une fleur, on perforera et une fois cuit ca devrait donner un pendantif, je prevoit bien sur le collier.
pour les plus petits ce sera (7 et 10 mois) ce sera surement l'enpreinte de main dans pate a sel ou argile.
les moyens, qui ne savent pas dessiner (2 ans) feront egalement un dessin sur plastique fou mais ce sera plutot un porte clé qu'un pendentif je pense.