Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 18:06:13
demande d'aide merci d'avance
Bonjour à toutes. Voici ma question, je suis en contrat en année incomplète sur une base de 46h mais cela a changé depuis le 14 mars ou je passe à 38h15/semaine. Comment je vais pour le mois de mars, à l'heure, je mensualise. Je sais vraiment pas. Et aussi en septembre la petite ira à l'école comment cela va se passer. Est-ce qu'il faut mieux solder les congés et repartir à zéro ou continue en changeant juste le nombre heure ? Merci beaucoup de vos réponses.
18-03-2011 18:06:13
#2 18-03-2011 18:11:50
Re : demande d'aide merci d'avance
moi je compte du 1 au 13 mars la premiere mensualisation , je divise par 31jours et je multipli par 13 jours. Ensuite tu compte au tarif de ta deuxieme mensualisation du 14 au 31mars donc tu fait pareil: tu divise la nouvelle mensu par 31 et tu multipli par 18 jours et ducoup ca te fait ta mensualisation de mars.Concernant tes congés je ne sais pas du tout, je laisse les autres repondre, en tout cas il te faudra faire un avenant pour passer sur un contrat periscolaire
18-03-2011 21:34:59
#5 18-03-2011 21:52:33
En année incomplète tu acquis 2.5 jours de congé pour 4 semaine travaillé.
As tu travaillé toute les semaines depuis janvier?
Tu prend le nombre de congé que tu as acquis est tu fais les deux méthode de calcul pour les cp. Ensuite tu prend la plus avantageuse pour toi.
Quand les cp te sont payé?
#6 18-03-2011 21:58:23
non je n'ai pas pris de vacances depuis janvier 2011. Merci les filles. Mes congés sont payés au fur et à mesure des prises. Je vais faire le calcul d'annajoul (merci d'ailleurs) et ensuite je partirai sur la nouvelle mensualisation sans tenir compte des congés. Non ? Dites moi les filles. Mille merci
#7 18-03-2011 22:02:00
donc depuis le 1er janvier, tu as travaillé toute les semaines? ta mensue a changé à partir du lundi 14 mars?
donc du 1er janvier 2011 au 13 mars, je compte 10 semaine travaillé.
10/4= 2.5
2.5*2.5= 6.25 = 6j ouvrable de congé acquis.
Dernière modification par agua63 (18-03-2011 22:04:50)
#8 18-03-2011 22:07:51
je partirai sur la nouvelle mensualisation sans tenir compte des congés. Non ? Dites moi les filles. Mille merci
non, il faut que tu tienne compte de cp car, avec le changement de mensue, les chiffre pour le calcul ne seront pas les même. tu dois te faire payer les congé acquis de janvier à mars avec les chiffre de ton ancienne mensue. Et les congé acquis à partir de mars avec les chiffre de ta nouvelle mensue.