Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2011 21:09:15
demande d'agrément en cour et bb2 en projet
Bonjour, voila j'ai fait ma demande d'agrément et avec mon conjoint on aimerais avoir bb2, ors si j'obtiens mon agrément pour 2 et que mon fils a toujour moin de 3 ans et que bb2 est la et que je suis en congé parental on peut me retirer l'agrément??Vue que je n'aurais plus de place pour accueillir un enfant
mon fils mon rayon de soleil
18-03-2011 21:09:15
#2 18-03-2011 22:14:07
Re : demande d'agrément en cour et bb2 en projet
bonsoir.
si tu obtiens ton agrément, on ne peut pas te le retirer parceque tu es en congé parentale.
par contre je ne sais pas si la puer va t'accorder un agrément si elle sait que tu veut avoir un autre enfant et prendre un congé parentale.
pourquoi faire ta demande maintenant et ne pas plutôt attendre la fin de ton congé parentale?
le temps que tu fasse ta demande, que tu es une réponse, que tu passe la formation,.... il va s'écouler plusieurs mois.
#3 19-03-2011 00:31:23
tu trouves pas que ca fait beaucoup?
bebe 1 , bebe 2 en cours et garder des enfants?
a mon avis occupe toi deja des tiens et vois si tu supportes d'etre a la maison, ce n'est pas si evident que ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 19-03-2011 01:33:31
- doudou2983
- Membre
- Site Web
si tu ne veux pas être bloquer, attend que ton 1er est 3 ans.
Après, tu peux te mettre en congé parental partiel et bosser en même tant, c'est mon cas ! Et je suis en projet bébé 3 d'ici quelques mois (mes enfants ont actuellement 3 ans et 19 mois). Je n'ai que 2 agréments et en septembre, j'accueille un bébé de 4 mois, la puer me donne le 3ème agrément (en aucun cas je lui ai parler de mon désir de bébé 3, ça ne la regarde pas).
Quand j'ai fait ma réunion d'information, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de bébé 2, j'ai attendu qu'il est 1 ans environ pour faire ma demande d'agrément !
19-03-2011 01:33:31
#5 19-03-2011 09:27:38
si tu ne veux pas être bloquer, attend que ton 1er est 3 ans.
Après, tu peux te mettre en congé parental partiel et bosser en même tant, c'est mon cas ! Et je suis en projet bébé 3 d'ici quelques mois (mes enfants ont actuellement 3 ans et 19 mois). Je n'ai que 2 agréments et en septembre, j'accueille un bébé de 4 mois, la puer me donne le 3ème agrément (en aucun cas je lui ai parler de mon désir de bébé 3, ça ne la regarde pas).
Quand j'ai fait ma réunion d'information, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de bébé 2, j'ai attendu qu'il est 1 ans environ pour faire ma demande d'agrément !
oui je pense que je vais faire comme ca, car mon 1er a 1 ans, et bb2 risque de ne pas arriver tout de suite, donc j'aurais surment l'agrement avant que bb2 soit, je resterais peut etre 1 an en congé parental conplé et quand le premier rentre a l'école pour travailler a temps partiel!! (oui et je ne comte pas lui parler de bb2 car pour le 1er j'ai attendu 2ans pour l'avoir donc voila je le désire mais a mon avis il est pas prés d'etre la)
Dernière modification par jennie47 (19-03-2011 09:29:16)
#6 19-03-2011 09:55:15
- doudou2983
- Membre
- Site Web
ça veut rien dire la durée bébé 1 et bébé 2.
Moi aussi bébé 1 j'ai mis 2 ans, et c'est grâce à des traitement que j'ai eu ma fille. Mon fils, ça a marché du 1er coup !! Bébé 3 on verra donc combien de temps ça viendra !! lol
La nature nous joue des tours !!
#7 19-03-2011 11:20:34
ça veut rien dire la durée bébé 1 et bébé 2.
Moi aussi bébé 1 j'ai mis 2 ans, et c'est grâce à des traitement que j'ai eu ma fille. Mon fils, ça a marché du 1er coup !! Bébé 3 on verra donc combien de temps ça viendra !! lolLa nature nous joue des tours !!
et dit moi tu a une chambre pour chaque enfant?les tiens + ce que tu accueille?
car la puer et venu juste comme sa chez moi une foi et je lui et demandé si javais asser despace pour etre ass.maternelle et elle ma dit oui mais pour 2 agrément pas plus! donc j'ai peur que si l'avenir j'ai bb2 on me retire l'agrément a cause pas assé de place
#8 19-03-2011 12:26:48
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
doudou2983 a écrit :ça veut rien dire la durée bébé 1 et bébé 2.
Moi aussi bébé 1 j'ai mis 2 ans, et c'est grâce à des traitement que j'ai eu ma fille. Mon fils, ça a marché du 1er coup !! Bébé 3 on verra donc combien de temps ça viendra !! lolLa nature nous joue des tours !!
car la puer et venu juste comme sa chez moi une foi et je lui et demandé si javais asser despace pour etre ass.maternelle et elle ma dit oui mais pour 2 agrément pas plus! donc j'ai peur que si l'avenir j'ai bb2 on me retire l'agrément a cause pas assé de place
bonjour on te retirera pas ton agrément mais bb2 prendra une place dans ton agrément si je ne me trompe pas
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
#9 19-03-2011 13:54:49
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Mes enfants ont leurs chambre, et la petite que je garde dors dans la mienne.
On ne te retirera pas l'agrément.
Les enfants de moins de 3 ans compte dans l'agrément de l'ass mat : moi j'ai 2 agrément, et j'ai que 1 contrat, mon fils me prend la seconde place.
A la rentrée, j'accueille un bébé de 4 mois, la puer me donnera mon extension, on en a déjà parlé.
Après je ne sais pas encore si celle que je garde actuellement je la ferais toujours dormir dans ma chambre avec le bébé ou si je la ferais dormir dans la chambre de ma fille.
#10 19-03-2011 18:37:36
jennie47 a écrit :et dit moi tu a une chambre pour chaque enfant?les tiens + ce que tu accueille?
car la puer et venu juste comme sa chez moi une foi et je lui et demandé si javais asser despace pour etre ass.maternelle et elle ma dit oui mais pour 2 agrément pas plus! donc j'ai peur que si l'avenir j'ai bb2 on me retire l'agrément a cause pas assé de placeMes enfants ont leurs chambre, et la petite que je garde dors dans la mienne.
Les enfants de moins de 3 ans compte dans l'agrément de l'ass mat : moi j'ai 2 agrément, et j'ai que 1 contrat, mon fils me prend la seconde place.
A la rentrée, j'accueille un bébé de 4 mois, la puer me donnera mon extension, on en a déjà parlé.
Après je ne sais pas encore si celle que je garde actuellement je la ferais toujours dormir dans ma chambre avec le bébé ou si je la ferais dormir dans la chambre de ma fille.
a dacord car moi j'ai une chambre pour mon fils et bb2 et l'enfant accueillis sera dans ma chambre le tanp que je trouve un autre logement!!
#11 20-03-2011 10:41:56
doudou2983 a écrit :jennie47 a écrit :et dit moi tu a une chambre pour chaque enfant?les tiens + ce que tu accueille?
car la puer et venu juste comme sa chez moi une foi et je lui et demandé si javais asser despace pour etre ass.maternelle et elle ma dit oui mais pour 2 agrément pas plus! donc j'ai peur que si l'avenir j'ai bb2 on me retire l'agrément a cause pas assé de placeMes enfants ont leurs chambre, et la petite que je garde dors dans la mienne.
Après je ne sais pas encore si celle que je garde actuellement je la ferais toujours dormir dans ma chambre avec le bébé ou si je la ferais dormir dans la chambre de ma fille.a dacord car moi j'ai une chambre pour mon fils et bb2 et l'enfant accueillis sera dans ma chambre le tanp que je trouve un autre logement!!
quelqu'un est dans ma situation et avec cet espace? moi en tout j'ai une maison de 80m2 dont une chambre de 17m2 la mienne et ou j'accueillerais un enfant et celle de mon fils 10 m2 qu'es ce que vous en pensé?
#12 20-03-2011 11:21:22
chez moi si les enfants sont petits (pas au college) on demande de leur laisser la chambre.
si on veut eviter les conflits il faut penser que tes enfants voudrons se reposer, jouer sans etre deranger etc.....
ils partagent deja leru maman, leur univers apres ca devient compliqe
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 20-03-2011 12:43:24
chez moi si les enfants sont petits (pas au college) on demande de leur laisser la chambre.
si on veut eviter les conflits il faut penser que tes enfants voudrons se reposer, jouer sans etre deranger etc.....
ils partagent deja leru maman, leur univers apres ca devient compliqe
oui c'est bien pour cela que que mon flis garde sa chambre avec peut etre un ptit frere oune ptite soeur a l'avenir et je voudrais accueillir un seul enfant qui lui sera dans ma chambre, comme sa mon fils garde son espace personnel
Pages : 1
Discussion fermée